PDV Cameron Dallas:
On a devait choisir un jeu sans trop de débordement (j'ai l'impression d'être Bart en disant ça 😂). Au début on voulait faire un action/vérité mais on c'est dis que sa allais surement partir en couille alors on c'est mis d'accore sur un "J'ai jamais". Pour ceux qui connaisse pas, en gros tous le monde à un verre d'alcool et quelqu'un fais "J'ai jamais manger au McDo" (c'est un exemple 😂) et tous ceux qui on déjà manger au McDo ils boivent leur verre et ainsi de suite...
Taylor et Nash allèrent chercher de l'alcool et des verres.
On est tous en rond, je suis entre Nash et Kelly.Nash: Bon qui commence?
Kelly: Moi, moi, moi!!Je sais pas se qu'elle a en se moment Kelly mais elle est H24 de bonne humeur.
Kelly: J'ai jamais eu un "crush" sur un(e) fan(e).
Elle but son verre suivit de tous le monde sauf Maho, Madison et... Shawn?
Hayes: Shaaawn!!
Shawn: *lève les yeux au ciel* Quoiii?
Hayes: Avoue, elles sont canon t'es fanes!
Shawn: Ouais mais j'ai jamais eu de crush dessus, t'es fou toi!
Nash: Hayes! T'arrête tout de suite, c'est pas de ton âge de dire ça! Et prend de l'eau, j'ai pas envie que tu finisse bourrer.
Kelly: Rooh Nash!! Laisse le un peu...
Moi: J'ai jamais embrasser Nash!!Je bus mon verre et tous le monde me regarda chelou.
Moi: *précise* Dans un action vérité, un?
Jack.J: Haaa! Dans se cas!Johnson, Aaron, Hayes et Mahogany buvèrent à leur tour.
Nash: *pour emmerder Maho* J'ai jamais coucher avec Madison!
Taylor hésita et il but suivis discrètement de...
PDV Kelly Wesley:
... Jack?!!
Ca devrais rien me faire de savoir qu'il a coucher avec elle sachant qu'on est pas en couple mais... Je peux pas m'empêcher d'être choquer. Je regarde encore une fois le verre vide de Jack.G pour me rendre compte que si...
Les autres sont aussi choquer que moi (sauf peut-être Jack.J qui lui est plus gêner que choquer).Jack.J: *gêner**change de sujet* J'm'en suis jamais foutue de se que Bart disait!
Tous le monde but et c'est partie dans un fou rire générale.
L'alcool commençais à me tourner la tête, en plus il n'y a pas de fenêtre donc j'ai grave chaud avec le sweet de Jack.J.Jack.J: *rigole* Y'a plus de respect pour Bart!!
Moi: *rigole* Claire! Il est mort!!
Lele: *rigole* Qui? Bart ou le respect?
Moi: *rigole* Le respect de Bart!Putain, faut qu'on arrête de dire de la merde comme ça sérieux 😂.
C'est partie en couille au bout d'une demi-heure. On a finis les quinze bouteilles que les gars avait sortie.
Je sais même pas qui étais bourrer et qui ne l'étais pas tellement j'avais bu et j'avais chaud. J'enleva le sweet de Jack car j'en pouvais vraiment plus.
Je vis Shawn prendre le vers d'Hayes de ces mains.Shawn: Nash sérieux, fais gaffe à ton frère un peu!
Nash: *rigole* C'est bon, il est grand!
Hayes: Ouais c'est vrai, je suis grand! *à Nash* Je vais pleurer, c'est la première fois que tu dis ça!
VOUS LISEZ
Just You -OldMagcon-
FanficJe m'appelle Kelly Wesley et j'ai 17 ans. J'habite dans une grande (très grande même) maison avec mon meilleur ami, Alex. Vous aller me dire: "Mais à 17 ans on vie pas sans ces parents." Pour en venir à mes parents, il sont mort il y a un peu plus...