Chapitre 34

172 10 0
                                    

PDV Leïna Freeman:

-Ce qu'il faut que tu sache c'est qu'on est très prit par les conventions et que dans une semaine on quitte Sydney pour aller à Melbourne à à peu près 9h de route de là. Va falloir ce dépêcher si tu veux finir cette chanson, m'explique Taylor en me conduisant vers l'hôtel ou les Magcon boy sont loger.
-Tu compte demander à qui pour m'aider?
-Les deux Jacob, Cameron et peut-être Blake même si ça m'étonnerait qu'il te soit utile celui-là.
-Enfin en tous cas merci pour tout ce que tu fais pour moi. Je sais que normalement faire rentré des "fane", même si je ne suis pas une fane je te rassure, est interdis.
-Je le fais pas pour toi, je le fais pour revoir Kelly.

Je soupire et reporté mon attention sur la route.
Après une dizaine de minutes de voiture, nous arrivons devant un grand hôtel en plein centre de Sydney. Très discret, pensais-je.
Taylor descendit et ne prit même pas la peine de m'ouvrir la portière comme il avait pris l'habitude de le faire, quand j'étais Kelly bien sûr.
Je descendis donc, non sans grogner à moi même et Taylor rentra dans le grand hôtel.

-Je te préviens, les gars sont un peu... Comment dire? Bordélique et franchement pas discret.
-Ouais je sais, rigolais-je en me rappelant l'année avec eux dans les hôtels, le vrai bordel!
-Sois pas comme toutes ces fane à coire les connaître jute avec leur vidéo un?

Le stop qui m'a mit le Taylor là!! J'allais répliquer mais je venais de me rappeller de qui j'étais sencer être: Leïna Freeman, une fille parmie tant d'autres qu'il n'avait jamais vu avant trois jours.
L'ascenseur s'arrêta et les portes s'ouvrit sur deux garçons dont celui que j'avais croisé au magasin quelques jours plus tôt qui accompagnait Cameron dans le rayon alcool. Blake Gray.

-HAAAA TAY-TAY À RAMENÉ UNE FILLE!! S'écrit ce dernier en faisant une tappe amicale dans le dos de Taylor.
-Depuis quand t'es plus puceau?! S'écrit le brun de 11 ans.

"Depuis qu'il a couché avec Maho" pensais-je avec un fin sourire au lèvre.

-Leïna, je te présente Blake, le blond moche et Jacob le brun à l'âge douteux.
-T'as gueule j'ai 16 ans!! S'écrit le brun contrarié.

(NDA: J'ai modifier l'âge de Jacob Sartorius pour plus de cohérence.)

En faite Jacob c'est un peu le Hayes du nouveau Magcon quoi? La petite victime de 16 ans.
Taylor mit sa main dans le bas de mon dos pour me pousser dans l'ascenseur et pour éviter les remarques des deux autres "boulets" comme il dit.

-Me dis pas que c'est avec eux que je vais bosser pendant une semaine?!

Taylor ocha la tête d'un air désolé.

-Le bon côté c'est qu'il y a toujours Jacob Whitesides et Cameron pour être sérieux.

Cameron sérieux? Laissez moi rire. Taylor parcoura quelques couloirs qu'il semblait connaître par coeur et ouvrit la porte d'une des nombreuses chambres de cet hôtel sans frappé.

-Holà!

Les trois personnes présentent dans la pièce se retournaient un peu surprise par cette entrée soudaine.
Cameron, Aaron et un autre gars qui m'était inconnu.

-Mais ça va pas de ramener une fille Tay?! Ont va se faire tuer si Bart apprend qu'une fane est là! S'écrit l'inconnu.
-Calme toi Jacob, c'est pas une fane. Enfin d'après ce qu'elle dit parce qu'elle me matte un peu trop à mon goût.

Je lui frappa le dos.

-Ça va pas !! T'es moche Taylor Michael Caniff et narcissique en plus de ça.
-Je vois que ça à fait des recherche sur moi! S'écrit il avec un petit sourire.

Just You -OldMagcon-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant