Chapitre 15

267 17 0
                                    

PDV Kelly Wesley:

Quant je me réveilla sur le canapé, complètement avachis sur Shawn qui dormait encore. Hier on a dû s'endormir là en rentrant du square...

Nash: *téléphone en main* Ouistiti!!

Je mis ma main devant mes yeux à cause du flache.

Nash: Et hop! Snapchat!
Moi: *me lève* CONNARD!! Viens là que je t'attrape!!

Nash courra vers la piscine. Maho qui étais assis sur une chaise à prendre son petit déj' devant la piscine, tendus son pied pour que Nash tombe à l'eau suivis de moi.

Moi: *rigole* Je te déteste!
Nash: *bisous sur la joue* Moi aussi.

Il est trop chou Nash (♥)
Il me prit par la taille pour m'aider à sortir.

Cameron: Kelly, il faut que je te parle.
Moi: *sourire* Va y.
Cameron: ... Heu... Autre part s'il te plait...

On alla sur le toit (je sais pas mais j'ai l'impression que dés que je suis sur le toit, personne ne peut entendre se qu'on dit).

Moi: Alors?
Cameron: Je te JURE que je ne sort pas avec Alex!
Moi: *rigole connement* Ecoute Cameron, si tu dis juste ça pour essayer d'être sympa, c'est pas la peine, j'ai fais mon petit caprice hier mais t'inquiète. J'aime énormément Alex et je t'aime énormément donc... La vie et cool! *mes deux pousses en l'air*
Cameron: *énerver* Mais pourquoi tu m'écoute pas punaise?!
Moi: *énerver* Donne moi une raison pour laquelle Alex m'aurai menti et je te croirais peut-être!
Cameron: *énerver* Mais j'en sais rien moi! Peut-être que le p'tit Alex est pas si gay qu'il le dit!!
Moi: Pfff...

Je partis. Ce qu'il dit, c'est n'importe quoi! Alex et moi... Pfff, c'est presque comique!

...: *me saute dans les bras* Saluuut!
Moi: *caresse les cheveux (comme d'habitude)* Salut mon chat! Bien dormis?
Hayes: Carter fait que de ronfler, je veux changer de chambreeeuh!!
Moi: Mon pauvre bébé!
Taylor: Salut les amoureux!

Je sourire à Taylor. J'ai la flemme de m'engueuler avec quelqu'un aujourd'hui et puis, c'est la dernière journée que je passe chez moi avec eux, après c'est les hôtel avec le partage de chambre avec n'importe qui, le bordel quoi.

Kelly: On va en boite se soir pour dire au revoir à Alex et à la maison.

Tous le monde acquiesça.
On se prépara toute la journée quant vient enfin le soir.

PDV Cameron Dallas:

On va bientôt partir en boite (je pense qu'on va y aller à trois voitures). Il est 18h on pense aller en boite vers 19h et on rentrera vers 3h du matin (parce que faut pas oublier qu'on se lève à 6h pour aller à l'aéroport).
J'alla voir Alex qui était tous seul dans un coin sur son portable.

Moi: T'es contant de toi?

Il leva la tête et en me voyant il l'a rabaissa aussitôt vers son portable.

Just You -OldMagcon-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant