PDV Kelly Wesley:
Cette journée s'annonçais plus qu'ennuyante jusqu'à se que Cameron proposa enfin de faire quelque chose.
Moi: Peut importe mais je viens!!
Nash: Moi aussi!!
Moi: On va où?
Cameron: Je sais pas, on est dans ta ville, c'est toi qui propose.
Moi: Baaas... Y'a le nouveau parc d'attraction mais il risque d'être remplis de monde.
Maho: C'est pas grave, c'est une bonne idée. Qui viens?!Tous le monde leva la main (même Jack.G que Maho à un peu forcé à venir).
Moi: Attendez! Il est où Matt?
Cameron: Dans ton cul. *rire de gamin*
Moi: Ha, ha, très drôle Cameron. Mais sérieux?
Taylor: Il dort encore.
Moi: Sérieux?! Mais il est presque midi!Ha, ha, raison de plus pour aller le réveiller.
Je monta dans la chambre suivis de Taylor et Cameron.
Une fois devant le lit de Matt, Cameron me cacha les yeux.Moi: Qu'est-ce que tu fou?
Cameron: *air coquin* Il est en caleçonnn!
Moi: *enlève la main de Cameron* C'est bon, j'ai déjà vu des gars en caleçon.Qu'est ce qu'il fallait pas dire, Taylor et Cameron me regardais avec un grand sourire. Mais Matt se retourna sur le dos toujours endormis se qui les fit revenir à se que nous allions faire.
Taylor: Kelly, c'est à toi que revient l'honneur de choisir le réveille de Matt, c'est un privilège très rare.
Moi: Genre, vous faite ça souvent?
Cameron: Ouais, comme Matt est toujours le dernier lever, c'est lui qui se prend tout!
Moi: Haaa! Et bien... La piscine.
Taylor: Très bon choix.Matt ouvrit les yeux, mais c'était trop tard pour lui, Taylor lui tenait les bras et Cameron les pieds.
Matthew: *crie* LACHER MOIIIII PITIEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!
Taylor: Dernier au lit...
Cameron: Premier servit.Hayes et Carter allèrent les aider à descendre Matt des escaliers et à le jeter dans l'eau mais Matt agrippa Taylor qui tomba à son tour dans l'eau. J'étais exploser de rire. Nash avait filmer toute la scène et OP, poster sur Vine.
Matthew: Qui à choisi mon réveille que je le démonte?!
Taylor: C'est Kelly!!Mais quelle balance se gars, je vous jure!
Matthew sortie de l'eau et s'approcha de moi.Matthew: *sourire* Essaye toujours de courir, on sait jamais.
Je me retourna pour courir, mais Nash (qui était derrière moi) me prend par la taille, me balance à Matthew qui saute dans l'eau avec moi dans les bras.
Moi: *crie* Punaise!! Elle est froide!!
Ils mirent tous à rire (même Maho, traitresse).
Hayes: Bon, on y va?
Taylor: Bas non crétin, on est trempé *se montre et montre Matthew et moi*
Carter: Au pire, Alex nous emmène au McDo et vous nous rejoigne après, Kelly doit connaître le chemin?
Moi: Ok, on fait comme ça.
Matthew: Ne manger pas sans nous!
VOUS LISEZ
Just You -OldMagcon-
Fiksi PenggemarJe m'appelle Kelly Wesley et j'ai 17 ans. J'habite dans une grande (très grande même) maison avec mon meilleur ami, Alex. Vous aller me dire: "Mais à 17 ans on vie pas sans ces parents." Pour en venir à mes parents, il sont mort il y a un peu plus...