PDV Kelly Wesley:
Nash: *mort de rire* T'aurai dû voir leur tête!!
Nash, Hayes et Shawn essayèrent de se calmer, relevèrent la tête et explosèrent de rire à nouveau.
Ombline: *air blaser* C'est très drôle, Ha-ha... HA!
Shawn: *rigole* Fait pas la tête! Avoue que c'étais drôle?
Ombline: Drôle?! J'ai faye aller à l'aéroport et prendre l'avion direction l'Amérique, crétins!!Tous le monde re-explosa de rire, même Ombline.
Faut avoue que là j'ai flipper ma race!! Non mais sérieux, plus de Shawn! Vous imaginez?! Non? Tant mieux.
On est tous au "self" de l'hôtel et ça fais au moins une heure qu'on est à table et personne n'a encore commencer à manger (à part Matthew, mais bon, lui c'est un cas).Moi: Je vais faire un tour en ville ce soir (en gros tout à l'heure), quelqu'un veut venir avec moi?
Jack.J: Waiii! Moi je viens!!Après avoir finis le repart, Jacky appela un taxi et finalement Cameron, l'autre Jack et Shawn se joignirent à nous pour faire les magasin.
Une fois dans le centre de Marseille, on se regarda tous.Jack.J: Bon... On fait quoi?
Cameron: On a cas aller manger une glace, il doit y en avoir dans le Mall.
Moi: C'est une trop bonne idée Cam!!
Jack.J: Aaah, toi et la bouffe, une grande histoire d'amour...(NDA: le "Mall" est un centre commerciale Américain, une sorte de "Géant" pour les Français)
Une fois notre glace à la main (citron pour moi ♥) nous nous baladons un peu dans le centre commerciale, Jacks et Cam s'arrêtèrent dans une boutique de vêtement pour gars. Shawn regardait une vitrine en souriant et il me fit signe de le rejoindre.
Moi: *joyeusement* Waiii?!
Shawn: *grand sourire* Regarde!Il me montra deux bracelets juste... TROP MIGNON (simple mais trop mignon)!!
Moi: C'est obliger, on s'en achète chacun un Shawn!!
On rentra tous les deux dans la boutique et on demanda a la vendeuse le prix (Shawn à insister pour me l'acheter) et... Ouiiiiii il est trop beau!! Je suis juste MEGA contente ♥ En plus je suis assortie avec mon petit Shawn!!
Moi: *au sommet de la joyeuseter* Shawn!! On est assortie pour toujours!! Tu l'enlèveras jamais, un?
Shawn: *rigole* Non!!
Cam: Ah! On vous cherchez justement!
Moi: Cam!! Regarde mon bracelet!!
Cam: C'est mignon!On passa le reste de la soirée à regarder les vitrine des magasin et a aller essayer des vêtements juste trop moche! Imaginez les Jacks en robe de mamie avec des fleurs avec un chapeau en paille et Cameron, Shawn et moi en gothique!? On était exploser de rire.
C'est vraiment cool d'aller faire les magasins avec des garçons!/ECLIPSE DU RETOUR/
Quant je rentre dans la chambre, les filles étaient déjà couchée depuis surement un petit bout de temps. Je décide de me mettre en pyjama et d'aller m'endormir tout en admirant mon magnifique bracelet et en me demandant se à quoi Shawn pouvait il bien penser en ce moment...
/ECLIPSE DE TROIS JOURS/
Shawn Mendes vous a identifiez._____________________
Shawn Mendes: On a tous besoin d'une personne qui nous rappelle à quel point la vie est belle.
♥ 13 098
____________________
PDV extérieur:La convention à Marseille c'était vraiment bien passer, les fans avaient été adorable ♥ Beaucoup des Magcon Boys/Girls c'étais rapprocher:
-Kelly et Shawn.
-Jack Johnson et Kelly.
-Kelly et Nash.
-Lele et Ombeline.
-Mahogany et Taylor.
-Shawn et Lele.
-Madison et Shawn
-[...]La rencontre à Lyon avait été annuler suite à un problème. Il restait donc au Magcon deux semaines à Marseille sans rencontre, ni rien.
Nash avait prévenus tous le monde qu'il avait prévus une surprise pour eux en invitant quelqu'un qui arriverait de Paris d'ici une semaine.PDV Cameron Dallas:
De Cameron ♥D♥: Tu dors?! 💖
De Kelly ♥W♥: Non, encore une insomnie! 💖
De Cameron ♥D♥: Rejoins moi sur le toit 💖
De Kelly ♥W♥: Ok, j'arrive! 💖Je suis jaloux? Non. Possessif? Non plus. Mais il est pas question qu'il me la vole! Bon ok, il a juste mit une photo sur Insta mais je trouve qu'ils se sont grave rapprocher depuis la convention à Paris. C'est vrai que j'egsagère, Kelly est aussi proche de Nash, Matt, Hayes ou même Taylor mais... Je sais pas... Eux deux je le sent pas. Et j'ai aucune envie de la perdre, je l'aime trop pour déconner.
J'enfile un tee-shirt et vais sur le toit ou elle me rejoins quelques minutes après avec un grand sourire au lèvre.
Kelly: Saluuut!!
Elle m'embrasse et je lui sourie.
On s'assit sur le rebord du vide et on regarda le ciel sans étoile...Moi: Je voulais te parler de Shawn et toi...
Kelly: *comme si elle avait lu dans mes pensée* Ha non! Tu vas pas me faire une crise de jalousie Cam!
Moi: C'est juste que vous vous êtes beaucoup rapprocher en très peu de temps et...
Kelly: Ecoute Cam, je t'aime et tu le sais. Il se passe rien entre Shawn et moi. Si tu ne veux pas me croire, c'est TON problème, mais sache que lui et moi on est JUSTE ami, rien d'autre.Elle m'embrassa une nouvelle fois avant de retourner à l'intérieur de l'hôtel certainement pour aller se coucher.
Moi: *chuchote à moi même* ... Moi aussi je n'étais qu'un ami avant...
___________________
Hello'w tous le monde ♥
Je suis VRAIMENT dé-so-ler pour le retard!! 💘Je sais que ça fais deux semaines que j'aurai dû poster se chapitre mais:
-Manque d'inspiration. 😟
-Les cours. 😩
-Autres livres en cours. 💛
-BIENTÔT LES VACANCE!! 💖Bref... Je m'excuse, j'espère que vous m'en voulez pas! ❤️
Xx ♥
Vote,Commente&Partage 💖
VOUS LISEZ
Just You -OldMagcon-
FanficJe m'appelle Kelly Wesley et j'ai 17 ans. J'habite dans une grande (très grande même) maison avec mon meilleur ami, Alex. Vous aller me dire: "Mais à 17 ans on vie pas sans ces parents." Pour en venir à mes parents, il sont mort il y a un peu plus...