Chapitre 30

159 11 0
                                    

PDV Shawn Mendes:

Assis dans le salon de l'hôtel vide, je ressaya une nouvelle fois même si je savais bien que c'étais inutile, mais qui sait?

*Vous êtes bien sur le répondeur de Kelly Wesley, veuillez laisser un message après BIP!*


"BIIIP!"

Moi: Kelly, c'est encore moi, s'il te plait répond, envoie moi un message ou autre chose, je sais pas mais arrête de te cacher... J'ai... On a besoin de toi...

Ca fait bientôt une semaine qu'on a pas revus Kelly et malgré les nombreux appelles et les nombreux messages que j'ai pu lui envoyer ces derniers jours, elle ne répond à aucun et elle reste introuvable. On a tout essayer, Jérome, Bart, tous le monde! Mais elle n'a contacter personnes. Enfin, presque personne...

...: Tiens, salut Shawn, t'aurai pas vu Paul et Hailey? Il est tard et on va pas tarder à rentrer pour ne pas que nos parents s'inquiètent.

Je releva la tête. Enzo se tenait devant moi.
Depuis un mois, Paul, Hailey et Enzo passe leur journée à l'hôtel avec nous.
Les cheveux habituellement bien coiffer d'Enzo lui retombe sur la figure et ces yeux vert on l'air épuiser, surement à cause de ces dernières nuits sans sommeille depuis la "disparition" de Kelly où lui Jacks, Nash, Cameron et Paul on fait que de chercher Kelly pendant que Matt, Hayes, Taylor et tous le reste restaient à l'hôtel au cas où il y aurait des nouvelles et aussi pour éviter de se faire remarquer dans la ville.

Moi: J'en est aucune idée. Va voir dans la chambre de Cameron ils sont peut-être ensemble.
Enzo: La flemme de remonter en haut *soupire* *s'étale à coter de moi sur le canapé* Dis moi Shawn, on a pas beaucoup parler toi et moi.
Moi: *énerver* Qu'Est-ce que tu veux qu'on se dise? "Salut moi c'est Shawn Mendes, mais bon, tu sais très bien qui je suis et toi?""Moi c'est Enzo et je sais très bien où est Kelly puisque je l'ai appeler il y a deux jours."!!

Je me leva du canapé et Enzo ne répondit rien, il me fixa juste avec un regard vide de sens.

Moi: Alors tu vas rien me dire?
Enzo: T'as raison, on a rien à se dire...

Enzo se leva du siège mais je lui poussa violement l'épaule pour qu'il se rassoit.

Enzo: Si elle voulait vous voir elle vous aurai contacter, or c'est pas le cas donc laisse la Shawn!
Moi: Ecoute moi bien Enzo, ça fais bientôt un an que Kelly fait partie de la famille, ça fait également bientôt un an que je la connais!
Enzo: *se lève du canapé pour me faire face* Mais de quelle famille tu parle Shawn?! *rigole* Ne me dis pas que t'y crois encore?

Je ne comprenais pas où il voulait en venir mais son air sarcastique me mettais or de moi.


Enzo: Si pour toi et tous les autres le Magcon est une famille c'est que vous n'avez pas très bien compris le sens du mot "famille". Kelly est bien mieux là où elle est maintenant qu'elle vous a plus sur le dos!
Moi: J'ai plus de temps à perdre avec toi Enzo alors tu vas me dire où elle parce que le gentil Shawn Mendes que tous le monde connaît va bientôt se rebeller et devenir le méchant et crois moi que ça va mal finir pour tous le monde alors je te le redemanderai une dernière fois... Où, est, elle?!!


PDV Kelly Wesley:

Je déteste cette ville, vivement qu'il arrive et que je me tire de cette ville où il pleut 24 heures par jour.
Ma capuche sur la tête, j'avance tête baisser sur les trottoirs de New-York pour trouver un hôtel pour dormir cette nuit. Je finis par en trouver un près de Central Park. Un hôtel pas trop voyant et sans énormément de monde, parfait pour rester discrète dans cette ville indiscrète. Je rentra et demanda une chambre assez discrète pour une personne.

Just You -OldMagcon-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant