PDV Kelly Wesley:
Chère journal, aujourd'hui j'ai fait la rencontre du Magcon, tu sais les garçons et la fille dont je t'es parler. Etrangement, ils ne sont pas tous comme je le pensais. Quant Jack m'a porter sur son dos (avec l'aide de monsieur Cameron) jusqu'en bas pour que j'aille saluer les autres, j'ai pu parler (très peu, mais bon) avec certain et j'ai besoin (oui, oui, c'est un besoin) d'écrire mes ressentis sur ceux que je détestais (oui, tu as bien compris, je les détestAIS). Je les est peut-être juger un peu vite, mais ne t'inquiète pas pour moi se sont toujours des gamins pourris gâter... Des gentils gamins pourris gâter.
Cameron Dallas (Cam):
Je le trouve chelou, voire carrément flippant. Genre le gars ça fais deux seconde qui me connaît, il s'incruste dans ma chambre en sautant sur mon lit au calme, genre j'ai l'impression qu'on se connaît depuis toujours. Il me ressemble, il a le même caractère que moi, c'est MEGA flippant. Je trouve quant même qui se croit tout permis car c'est une "star". Si on enlève le faite qu'il soit beau comme un dieu (il faut l'avouer journal), je change pas d'avis sur lui.
(Se garçon à le plus beau sourire du monde, je te jure!! ♥)Jack Gilinsky (Jack):
Ca fait tellement bizarre de le revoir... Je sais pas... Comme si je l'aimais toujours et qu'il n'avait jamais quitter mes pensées. Aaah!! Il est tellement beau, SUIVANT! <--- Folle? Oui. Amoureuse? Je pense pas.
Mahogany Lox (Maho):
Je n'es pas trop parler avec elle appart quant je l'es envoyer bouler, je vais aller m'excuser tout à l'heure car je déteste jeter ma colère sur quelqu'un, surtout sur quelqu'un qui à l'air aussi gentil que Mahogany.Hayes Grier (Hayes):
C'est le premier à être venus me dire bonjours (sans compter le "bonjours" chelou de Jack et de Cameron). Je le trouve tellement con 😂 (con en mode positif). Pars contre il me traitre de petite car e fait la même taille que lui alors que j'ai deux ans de plus que lui 😩 . JE SUIS PAS PETITE PUTAIN! C'est juste lui qui est grand.Nash Grier (Nash):
Se gars là me rassure. Je sais, ça fais chelou d'écrire ça mais il à un truc que les autres ont pas, un truc de rassurant, dans sa voix? Son sourire? Ses yeux? Je ne sais pas. En parlant de ses yeux: OH MY GOD!!! Déjà en photo, je le trouvais magnifique, mais je vous jure qu'en vrai c'est carrément les yeux de Ian Somerhalder (bon en moins beau quant même, faut pas déconner, Ian c'est la beauté sur terre se mec). Il est tellement gentil et tous le temps souriant c'est de l'abus, son sourire est encore plus craquant que Cameron ♥ .
Jack Johnson (Jack):
Je ne lui est pas parler. Il est réserver, du moins avec moi, je l'ai vu tout à l'heure quant Alex lui à montrer sa chambre à lui, à Matthew et à Taylor, ils étaient en train de se taper une barre et quant Jack m'a vu il c'est arrêter de rire et m'a sourie. Est-ce qu'il est timide? Je sais pas mais j'aimerai bien apprendre à le connaître un peu.(en parlant des chambres, j'ai accepter (pour me faire pardonner) de partager ma chambre avec Mahogany (qui refuse que je l'appelle comme ça)... Excuse-moi Maho ☺. Mais bon, je te ferais la liste des chambres après)
Matthew Lee Espinosa (Matt): (J'adore mettre son deuxième prénom 😂❤️)
Alors là, Matt et moi sa à coller direct! Ce gars là à un dont pour me faire rire, en plus je suis même pas gêner avec lui, genre il y a une demi-heure, on c'est taper un délire (avec Taylor, mais lui j'en viens après) sur nos sous-vêtement 😂 . Ce gars là et géniale, moi j'te le dis ♥.Taylor Caniff (Tay):
😂 MDR se gars est trop! Genre comme Matt.
Shawn Mendes (Shawn):
J'ai pas eu l'occasion de lui parler (appart pour lui dire bonjours), mais j'ai déjà entendus ses chansons (en même temps qui n'as jamais écouter AU MOINS une de ses chansons sérieux?) et oh mon dieu, il chante TELLEMENT bien ♥!
Aaron Carpenter (Aaron):
C'est un peu pareille que Shawn, je lui est pas vraiment parler...
Carter Reynold (Carter):
Pour dire vrai, je savais même pas qui c'étais et je savais pas non plus qu'il faisait partit du Magcon 😂 . Sorry Carter.
Voilà, je crois que je les es tous fait.
Je revérifiés... Oui, c'est bon. J'arrive toujours pas à croire que je vais passer une semaine avec eux. Je dois avouer que je suis plutôt contente, pour la plupart, ils sont assez (voir carrément comme Cam, Matt et Tay) sociables. Mais je reste toujours un peu coincer avec certain, mais je sais que ça durera pas, je vais me faire pardonner de les avoir juger trop vite, à commencer pas Maho et Alex. La seul personne dont j'ai "peur" (façon de parler) c'est Jack (Gilinsky)... Qu'Est-ce que je dois faire? Essayer d'oublier le passer et faire comme je fais avec les autres? J'en est aucune idée mais je veux pas me prendre la tête... Pour le moment, parce que un jour il faudra bien qu'on s'affronter (genre quant j'écris ça, j'ai l'impression qu'on va s'affronter au Hunger Games 😂 ).
Je viens de me rappeler des chambres. Bas d'après se que j'ai compris, ça donne:
-Alex avec son frère (Jack.G)
-Nash et Cameron
-Jack.J, Matthew et Taylor
-Shawn et Aaron
-Hayes et Carter
Et du coup:
-Mahogany et moi.
Tiens, quelqu'un frappe à ma porte, je vais ouvrire, c'est surement Maho. Je vais m'excuser, en espérant qu'elle me comprenne.
Salut journal et merci ♥.______________________________________
Alors se chapitre? Pas très long je sais, mais j'aime bien se genre de chapitre sur se que ressente les personnages.
Bon, pour le moment il y a rien d'exceptionnel, mais patience, ça arrive ☺
Vous en penser quoi de Jack.G? De Matt? De Tay? Ou encore de Jack.J? 😏💘
Xoxo ♥
VOUS LISEZ
Just You -OldMagcon-
FanficJe m'appelle Kelly Wesley et j'ai 17 ans. J'habite dans une grande (très grande même) maison avec mon meilleur ami, Alex. Vous aller me dire: "Mais à 17 ans on vie pas sans ces parents." Pour en venir à mes parents, il sont mort il y a un peu plus...