PDV Kelly Wesley:
4h 36? Non Kelly, ne me dis pas que tu vas te lever à cette heure là?! Raah, et Maho à coter, qui ronfle comme je sais pas quoi! Bon, bas pas le choix, faut te lever ma cocotte. Cette journée va être long, me dis je en enfilant un petit gilet blanc part dessus mon débardeur rose et mon short blanc.
Je descendis les escaliers et j'entendis rigoler en bas. Non? Ne me dites pas qu'ils sont déjà debout! Et bas si, Cameron, Jack.G, Jack.J, Nash et Shawn.
Ils se retournèrent en me voyant.Cameron: *grand sourire* Hey, salut!
Moi: *encore endormis* Salut...
Nash: Alors princesse, bien dormis?
Moi: Ne m'appelle pas comme ça! Sinon, ouais mais ma nuit à été courte...
Cameron: *rigole* Maho ronfle de malade un?
Moi: *rigole à mon tour* Carrément!J'alla vers la cuisine.
Moi: Vous avez déjà manger?
Shawn: Non, ont attendait tous le monde, mais vu que t'es là... *me rejoint dans la cuisine et tend la main*
Moi: *regarde ça main* Quoi?
Shawn: Je vais t'aider à mettre la table. *sourire*
Cameron et Nash: Woooo! Monsieur Mendes est galant dic-donc!
Shawn: Pff, vous êtes cons. Ca n'a rien de "galant", c'est de la politesse.
Cameron et Nash: Oui, ont dis ça mais ont à tous vu que tu as craque sur Kelly.
Cameron: *A Nash* Kelly, puis-je t'aider, si tu le désire, à mettre les couverts?
Nash: Ho, Shawn, vous êtes trop aimable. *lance un bisous à Cameron qui le rattrape et fait mine de le mettre dans son cœur*Ils se mirent à rigoler tous les deux comme des cons au milieu de la cuisine.
Moi et Shawn: C'est bon, fermer là!
Cameron: Hé! Ca vous dis un action-vérité?
Moi: Non, c'est nul, on est pas tous là et pis t'as vu l'heure?
Cameron: T'as peur d'apprendre des choses? *son fameux sourire provocateur*
Moi: Non. Et quant je te disait de fermer ta gueule, je plaisantais pas.
Cameron: *toujours souriant* Okeyyy!Nash et Shawn sortirent de la cuisine. Je pris des bols dans le placard et me dirigea vers la terrasse mais Cameron se mit devant moi et me prit les bols des mains.
Moi: T'es sérieux?
Cameron: *rigole* C'est de la politesse.Je leva les yeux au ciel.
Cameron sortie de la cuisine avec les bols et quelque seconde après, c'est Shawn qui débarque à nouveau.Shawn: Alors t'accepte que Cameron t'aide, mais moi tu veux pas.
Moi: *rigole* C'est pas que je veux pas, c'est que Cameron et Nash m'ont couper quant j'allais accepter ton aide et te remercier. *lui tend les verres*
Shawn: *sourire* Ouais, je préfère.Les autres (Jacks et Nash) viennent m'aider eux aussi.
Après un long petit déj' où Nash et Cameron n'arrêtèrent pas de me faire rire, Taylor, Maho et Alex se décidèrent enfin à montrer le bout de leur nez.
Taylor me fit un bisou sur la joue et sera la main au gars. Je le trouve tellement cut ♥ (bon en même temps, tous les gars du Magcon sont cut (si ma moi du passer savais qu'elle allait dire ça un jour, elle se serai foutus des baffes)). Alex de même et Maho me fit également un bisou et alla s'assoir à côté de moi.
Après un moment à parler des ronflement de Maho, Nash hausa parler de LA discutions que je voulais absolument pas parler ni avec eux ni avec personne d'autre d'ailleurs (même pas Alex, c'est pour vous dire).
VOUS LISEZ
Just You -OldMagcon-
FanfictionJe m'appelle Kelly Wesley et j'ai 17 ans. J'habite dans une grande (très grande même) maison avec mon meilleur ami, Alex. Vous aller me dire: "Mais à 17 ans on vie pas sans ces parents." Pour en venir à mes parents, il sont mort il y a un peu plus...