PDV Kelly Wesley:
Je me réveille, regarde l'heure... 11 heure!! Déjà?!
Je me rappelle qu'hier Cameron est rester un peu et que je me suis endormis dans ces bras.
Je vais faire un tour sur tweeter. Attend! Qu'Est-ce qui se passe? Il y a pleins de messages dans le genre:"-Cally, juste une perfection! ✿♥"
"-Kelew! Franchement, je donnerai n'importe quoi pour avoir un couple comme ça! ❤"
"- Aw! Tayly, ils sont trop mignon mon dieu! 💖"Je clique sur les deux liens. Le premier est le vine où Nash film Taylor qui me porte et Matthew qui se jette avec moi dans la piscine. JE VAIS TUER NASH!!! Et le deuxième liens c'est hier soir quant... CAMERON ET MOI ONT S EMBRASSENT?! Finalement, je vais tuer Nash ET CELUI QUI A OSER FILMER CA!!! (et ça ne m'étonnerai pas que se soit Nash!)
Furieuse, je me dirige vers la chambre de Nash. Je frappe à la porte comme une folle furieuse. C'est Cameron qui m'ouvrit (j'avais presque oublier qu'ils sont dans la même chambre). Il est tors nu (Aw♥.). Il se frotte les yeux comme un petit garçon qui vient de se réveiller.Cameron: *petite voix trop mignonne du matin* *sourire magnifique* Que me vaux le plaisir de se réveille mouvementer?
Kelly ressaisis toi et arrête de le mater comme ça, il est magnifiquement parfait on a compris!
Moi: Est-ce que le crétin qui te serre de meilleur ami est là?
Cameron: Nash? Non. Je sais pas où il est, je dormais quant il a du sortir de la chambre... Il doit être en bas.Je soupira et descendis les escaliers suivis de Cameron.
C'est étonnant qu'il n'y est aucun bruit... Ha bas non, pas très étonnant vu qu'il n'y a personne.
Sur la table de la cuisine il y a un mot:Hello les amoureux!!
J'ai décider de partir à l'autre bout du monde pour sauver ma peau.
Nan j'déconne! En faite comme vous mettiez trois heures à vous levez, ont en a déduis que vous deviez avoir eu une nuit agiter 😏. Donc ont a décider d'aller au parc d'attraction sans vous.Nash.
PS: Nous attendez pas pour manger ni se midi ni se soir, ont va se débrouiller.
PPS: Prenez soin d'Hayes et de Matthew (mais surtout d'Hayes car il est sencer être sous ma responsabilité 😂 (c'est Kelly qui s'en occupe parce que Cameron...))
PPPS: Pas de truc cochon devant Hayes s'il vous plait, il est trop jeune.
PPPPS: BISOOOOOUS ❤️Moi: *crie* QUOI?! ILS SONT SERIEUX!! COMMENT MAHO A OSER!!
Cameron: *relit le papier* Ho non! Ils auraient pu prendre les deux lourdaud avec eux!Non mais il est sérieux? Il a pas du aller sur son téléphone en se réveillant, donc il est pas au courant...
Moi: Cameron! Ont s'en fou d'Hayes et Matthew pour l'instemps, moi je veux tuer Nash et le tuer pour ça *lui montre le vine où ont s'embrasse*
Cameron: Waaa! Je suis beau gosse dessus!
Moi: Mais Cameron! Tous les fans croient qu'ont sort ensemble et toi tu pense qu'a ça?!PDV Cameron Dallas:
Kelly me montre le vine où ont s'embrasse. COMMENT MATTHIEW A OSER!!
Kelly croit que c'est Nash qui a filmer mais ça se vois clairement que c'est la place de Matthew hier soir!! (comme c'est un liens on voit pas qui a poser le vine)Moi: Waaa! Je suis beau gosse dessus!
Ca sert à rien de dire ça Cameron, ça se vois carrément que tu rougie alors change pas de sujet!
VOUS LISEZ
Just You -OldMagcon-
FanficJe m'appelle Kelly Wesley et j'ai 17 ans. J'habite dans une grande (très grande même) maison avec mon meilleur ami, Alex. Vous aller me dire: "Mais à 17 ans on vie pas sans ces parents." Pour en venir à mes parents, il sont mort il y a un peu plus...