Chapitre 8

299 13 5
                                    

~7 MINUTES AU PARADIS~

PDV Kelly Wesley:

Jack.G: Bon... Je pense qu'on a à parler...
Moi: Non! Tu sais quoi Jack? Je m'en fiche. C'est ta vie après tout. T'as merder et tu le sais alors on a plus rien à se dire.
Jack.G: Tu ne m'as pas laisser t'expliquer Kelly, jamais, parce que t'as peur d'entendre la vérité!
Moi: Non Jack! C'est là où tu te trompe! Je n'ai plus peur contrairement à se que tu pourrais penser!
Jack.G: C'est pour ça que quant tu me parle tu ne me regarde pas dans les yeux?
Moi: Ferme là Jack!
Jack.G: Non Kelly! Je ne me la fermerai pas avant de t'avoir expliquer! J'ai besoin de t'expliquer, j'ai besoin que tu me pardonne!
Moi: *énerver* T'as coucher avec ma sœur Jack!! Comment tu veux que je te pardonne?!

*BLANC*
Jack me prit par les poignet. Je tenta de me déferre mais il me serra encore plus fort. Son regarde croisa le mien.

Jack.G: Je n'ai pas coucher avec Caroline.
Moi: Ah bas oui je suis bête, peut-être qu'a la fête chez Thomas vous étiez train de regarder un film? NON JE CROIS PAS JACK!!
Jack.G: C'est elle qui m'a embrasser, je n'y suis pour rien! Je t'aimais et je t'aime toujours Kelly!
Moi: *calmement* Moi aussi je t'aimais... Et ma sœur le savais. JAMAIS elle ne m'aurait fait ça. Maintenant lâche-moi... S'il te plait...
Jack.G: *me lâche les poignets* Alors c'est comme ça que ça doit se terminer?
Moi: J'aimerai te croire mis je peux pas... Je peux plus...
Jack.G: Mais comment je peux faire pour te prouver que je n'y suis pour rien?!
Moi: Crois moi que j'aurai préférer que ma sœur soit là et qu'elle m'avoue que c'est bien elle qui t'as embrasser mais... Elle est plus là...

Je me mis à pleurer, Jack me prit dans ces bras mais je le repoussa.
Les quelque minutes qui reste au "Paradis" furent longues.
Nash ouvrit enfin le "cabanon".
Quant il me vit en pleure, il me prit dans ces bras et je mis ma tête dans son coup.

Nash: *caresse mes cheveux* Qu'est ce que t'as?

Je me défet des bras de Nash, je déteste paraître faible .

Moi: *essuie mes larmes* Rien, ça va... Dis au autre que je vais me coucher.
Nash: Mais...

Je ne le laissa pas finir sa phrase et alla dans ma chambre.
Je me doucha et me mis en sous vêtements. Je sortie de la salle de bain pour aller chercher mon pyjama mais au même moment, la porte s'ouvrit. Je croyais que c'était Maho (normal on partage la même chambre) mais je fus surprise de voir Cameron.

Moi: Qu'est-ce que tu...

Il me prit dans ces bras et me serra tellement fort que j'avais du mal à respirer.

Moi: Cameron, je suis en sous-vêtement.
Cameron: *me chuchote à l'oreille* J'ai vu des filles en sous vêtement.

Sa remarque me fit sourire. 
Etrangement, je resta dans ces bras, je me sentais bien... Protéger.

PDV Jack Gilinsky:

Quant Nash a dit aux autres que Kelly était partie dans sa chambre, deviner qui a voulue voir si elle allait bien... Cameron Dallas! Il commence à m'énerver celui là!
Et Kelly qui croit que j'ai coucher avec sa sœur...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

3ANS PLUS TOT:
Fête chez Thomas:

Thomas: Jack, tu peux aller chercher des bières au sous-sol?
Moi: Ok, vous voulez à quoi?
Thomas: Citron s'il te plait!

[...]

Moi: Caroline t'en veux une à quoi?
Caroline: Ca dépend, il y a à quoi?
Moi: T'as cas venir avec moi.

On descendit au sous-sol.

Moi: Mince, j'ai pas demander à Kelly si elle en voulait une!
Caroline: Bas si elle en veut une elle se bougera le cul!
Moi: *surpris* Tu t'es fâcher avec Kelly?
Caroline: Non c'est juste que depuis qu'on est toute petite Kelly à toujours eux tout se que je voulais: les jeux, la chambre, les vêtements, les ami(e)s... Les garçons...

Elle me fixa de ces yeux bleu. Elle a les même que Kelly, mais Kelly a des reflet vert dans les sien, se qui est encore plus mignon.

Moi: Heu... Ecoute Caroline, tu sais plus se que tu dis, t'as trop bu et...

Elle m'embrassa. Je la repoussa mais elle me colla contre le mure t recommença. A ce moment là, la porte s'ouvrit et...

Kelly: *souriante* Thomas m'a dis de vous aider à ramener les b...

Son sourire se cassa.

Moi: *pousse Caroline sur le coter* Kelly, c'est pas se que tu crois!

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~






Just You -OldMagcon-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant