Chapitre 20

222 14 4
                                    

PDV Kelly Wesley:

Moi: Jack (J)! Je suis sérieuse! Comment tu connais Edward?!
Jack: Je t'expliquerai se soir.

Maho passe sa tête à travers la porte.

Maho: Ah bas on vous trouve enfin, c'est pas trop tôt! Alors Kelly, comment tu trouve les loges?
Moi: *essaye de me ressaisir* *sourire* C'est vraiment cool! J'ai trop hâte d'être demain, même si j'ai le trac. *rigole*
Nash: *rigole*
Bienvenue dans le Magcon Tour Kelly!
Moi: Merciii! Je vous adore!!

/ECLIPSE DE LA FIN DE JOURNEE/

On est rentrer à l'hôtel. Il est 20h et tous le monde est rentrer. On est tous dans le self à discuter et rigoler.

Taylor: Kelly, chiche de boire ton eau par le nez?
Kelly: Carrément, tu me prend pour qui?!

Je commença à boire l'eau, c'est partie en couille et ça à finis en bataille de nourriture générale. J'allais balancer mon plat poireau sur Matt mais Bart rentra à se moment.
Je vous explique pas la crise qu'il a fait. Il nous a demander de tous nettoyer et nous comme des soumis on a pris les balais, la serpillière, (enfin c'est bon, vous connaissez les outils de ménage quant même, non?). Après une heure de ménage (et surtout de rigolade (Hayes s'étais carrément habiller en homme de ménage 😂)) on avait enfin finis et on alla tous dans notre chambre.

Moi: *m'étaler sur le coter DROIT du lit* Aaaah, je suis crever moi!

Jacks rentrèrent dans la chambre.

Jack.J: Kelly, faut qu'on parle.

Ah oui c'est vrai!
Qu'Est-ce qu'il fou là Jack Gilinsky? Je m'en fou. De toute façon depuis son petit numéro avec Madipute, je l'ignore (parce que oui, je suis jalouse).
J'attendais que Jack.J me dise pourquoi et d'où il connaît Edward mais tout se qu'il fit c'est regarder Jack.G d'un air hésitant.

Moi: Bon, va y accouche, au point où en est.
Jack.J: *air sérieux* Edward c'est... Moi.

...
J'explosa de rire! Non mais sérieux celle là on me l'avait jamais faite! J'arrive plus à m'arrêter! Limite il m'aurait dis "Je suis Maitre Shifu" je l'aurai plus cru que là. 😂

Moi: *rigole toujours comme une grosse gamine de 2ans* Non mais sérieux Jack, t'aurai pu trouver mieux comme excuse!
Jack.J: *toujours sérieux* Alors tu me crois pas?
Moi: *morte de rire* Mais tu crois pas que je t'aurai reconnue si t'étais vraiment Edward! En plus tu t'appelle Jack, pas Edward!
Jack: Jack Edward Johnson.

Je me calma un peu. C'est vrai que son deuxième prénom c'est Edward mais même, de un on l'appelle Jack et nom par son deuxième prénom et de deux je suis SUR que je l'aurai reconnue. Ca ne peut pas être Edward Johnson, j'en suis sur... Enfin... Plus trop maintenant...

Jack.G: Au collège tous le monde l'appelais soit Johnson, soit Edward pour ne pas le confondre avec moi.

Je suis choquer. Enfin il... Il lui ressemblais pas... Pas trop... Enfin maintenant qu'il le dit c'est... Probable mais... Non, je le saurai ou il me l'aurai dit, enfin...

Moi: *petite voix* C'est pour ça que t'étais distant avec moi... Parce que je ne t'avais pas reconnue?
Jack.J: ...Oui mais... Le faite que tu m'ai pas reconnue m'a fais du mal vu tout se qu'on a vécu ensemble mais c'est surtout le faite de te revoir qui m'a perturber, j'ai pas arrêter d'y penser... De penser à se que je devais faire alors... J'ai décider de m'excuser. Kelly, je suis désoler. Désoler de pas avoir été là au bon moment, désoler de pas avoir pu te consoler quant tu avais besoin de moi.

Just You -OldMagcon-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant