PDV Jack Gilinsky:
Kelly: *murmure* Je te pardonne...
Je me retourna et la pris dans mes bras à mon tour. Les mots que je rêve d'entendre de sa bouche depuis plus de trois ans, elle l'ai avait enfin dis.Moi: Je suis désoler.
Kelly: Arrête de t'excuser. Je ne regrette pas de t'avoir rencontrée, ni se qu'on a vécu ensemble. J'aurai préféré une autre fin... C'est tout...Je sentis des larme couler le long de mon coup. Elle pleurait.
Moi: Pleure pas s'il te plait...
Kelly: J'aurai aimer que ça marche entre nous...Je la poussa un peu pour que nos yeux se croise.
Moi: Alors... Pourquoi?
Kelly: Je pense que je suis pas prêt, je... Je sais pas Jack. Je pense que j'ai besoin de temps pour...
Moi: *la coupe* Je t'es déjà attendus trois ans et je pourrais continuer d'attendre, même dix ans si il le faut car je suis sur d'une chose c'est que je suis fou de toi, fou de toi depuis le jour où on c'est rencontrer, mais je ne peux pas attendre éternellement Kelly, je suis un être humain.PDV Taylor Caniff:
Matthew me fixe depuis tout à l'heure en mode psychopathe, il fait flipper sérieux.
Moi: Bon sérieusement Matt, qu'Est-ce que tu fou assis en tailleur sur MON lit à me regarder psychopathement depuis tout à l'heure?
Matt: *crie* JE TE DETESTE PUTAIN!!Il n'a toujours pas bouger. Non là vraiment j'ai peur! Où est Johnson quant on a besoin de lui?!
Moi: Ok Matthew, tu arrête tout de suite, j'ai rien fais (#GrosseVictime 😂)
Matt: *crie* TAYLOREEE!!Matt sortie un couteau de derrière son dos et je me mis à crier comme une fille.
J'entendis des rires derrière la porte et Kelly, Cameron et Nash rentrèrent dans la chambre.Kelly: Qui avait raison Cameron? Crie le bien fort!!
Cameron: *se met à genou* *crie* KELLY TU ES LA PLUS GENTILLE ETTU AS TOUJOURS RAISON *murmure avec un sourire* mais tu es très chiante.Kelly lui tapa la tête et il rigola. Cameron donna un billet de 5 euros à Kelly, Nash et Matthew.
Moi: Okeyyy! Quelqu'un m'explique?!
Nash: Cameron nous a parier 5 euros chacun que Matt était pas capable de te faire peur, ont a accepter et Kelly a voulue qu'il dise qu'elle est la meilleure.
Kelly: *sourire* Se que je suis.
Cameron: 15 EUROS!! TU TE REND COMPT?! T'es vraiment une merde Tay!!
Moi: Non moi j'ai pas eu peur...
Kelly: *clin d'œil* On te croit tous Tay!
Hayes: *du couloir**crie* JOURNEE PISCINE!!
Kelly: *sort de la chambre**crie* YESSS!!
Moi: Elle est de bonne humeur aujourd'hui Kelly.
Matt: *sourire* Ouais. Piscine?
Cameron et moi: Piscine!!ECLIPSE DE PLUSIEUR MINUTES
PDV Nash Grier:
Malgré les nombreuses tentations de Kelly, Ombline ou même de moi, Maho refuse de venir avec tous le monde dans la piscine.
Se qui me fait trop rire c'est de regarder les gars mater Kelly et Ombline. Haha, ont les changera pas. En même temps c'est vrai qu'elles sont pas mal.
VOUS LISEZ
Just You -OldMagcon-
FanfictionJe m'appelle Kelly Wesley et j'ai 17 ans. J'habite dans une grande (très grande même) maison avec mon meilleur ami, Alex. Vous aller me dire: "Mais à 17 ans on vie pas sans ces parents." Pour en venir à mes parents, il sont mort il y a un peu plus...