PDV Taylor Caniff:
Je m'emparras de son sac et l'ouvri. Un IPhone 5 gris et un paquet cadeau bleu, c'est tout se que contenait le sac.
Je pris le portable entre mes mains et l'alluma. La vitre qui devait être celle de protection était défoncée et l'IPhone mit du temps à s'allumer, ça devait être un de ces ancien portable.
L'écran de verrouillage était une photo de Jérôme Jarre et d'elle. Jérome?-Wesh mais rend moi ça connard!!
Leïna ouvrit la portière, m'arracha le portable des mains et le rangea dans son sac aussi vite qu'elle fut rentrée.
-Tu connais Jérôme?! Demandai-je encore sous le choque.
-Ouais ça te pose un problème? Jérome n'a pas que vous comme potes!Elle referma la porte aussi violament qu'elle l'avait ouvert et partie, sac sur le dos, en direction de la forêt dont elle m'avait parlé.
J'ouvris ma fenêtre pour lui crier:-C'est bon Leïna reviens!
Elle se retourna, me fit un doigt et continua son chemin.
-Si taccepte de m'aider je te présente au gars du nouveau Magcon!
Elle s'arrêta de nouveau mais cette fois si elle ne se retourna pas.
Serai t'elle en train de réfléchir? Héhé.-Alors? Insitais-je.
PDV Leïna Freeman:
-Alors?
Taylor avait compris, ou plutôt avait cru comprendre que je m'intéressait au gars du Magcon. Enfin je ne m'y intéressait pas mais je donnerai n'importe quoi pour les revoir une fois, rien qu'une dernière fois...
D'un autre coter je peux pas gâcher tout se que j'ai mis un an à construire. Je veux pas qui découvre la vérité.
Non, non et non! Je peux pas. Au moins pour Enzo.
Je continua mon chemin en ignorant les appelles de Taylor depuis sa voiture.Après deux minutes de marche j'arrivais enfin à l'entrée de ma forêt. Tout était comme d'habitude, un tronc bouchait l'entrée et seule quelqu'un d'assez petit et fin comme moi pouvait passé. J'escalada l'arbre pour passer de l'autre coter et marcha quelque minutes avant d'arriver à destination, sur mon vieux pont en bois. Je m'assis sur le bord en laissant mes pied se balancer dans la vide.
J'ouvris mon sac et regarda mon fond d'écran. Jérome... C'était notre toute première photo ensemble, je me rappelle, on étais à l'aéroport de Paris, dans l'avion plus précisément, et ont se rendaient tous les deux à Los Angeles, j'osais pas aller lui demander une photo et c'est plus d'une demi heure après avoir supplier Alex qu'il a été demander à Jérome si il voulait bien prendre une photo avec moi.
Alex aussi me manque... Ce connard.
Je balance mon portable dans l'eau et il explose contre un rochet. Je retiens mes larmes. Je ne dois plus pleurer pour eux! C'est fini Kelly, ils ton oubliés, tu les as oubliés alors arrête de penser à eux, arrête de pleurer pour eux, tes larmes ont assez coulées!
Les perdre ça n'avait pas juste été perdre des amis, j'ai perdu des gens qui avaient remplacer ma famille, des gens qui m'avais fait me sentir aussi bien, aussi importante et aussi souriante que quand elle était vivante, ma sœur, Caroline. Ils m'ont fait vivre le bonheur avec un grand B, l'amour avec un grand A et la vie avec un grand V. Jamais je ne m'étais sentie aussi vivante qu'avec eux.
J'adore Enzo, mais je déteste la routine et c'est malheureusement se qui est en train d'arriver. Enzo passe sa semaine au Bar/Tabac du coin où il travaille et moi je passe mes journées à attendre que le temps passe. Le week-end on retrouve les quelques amis qu'on c'est fait ici mais ils connaissent Leïna et pas Kelly, ils ne savent pas qui je suis, ça mets des certaines barrières entre nous et c'est dommage...
A travers la fermeture ouverte de mon sac à dos, j'aperçois le papier cadeau bleu. Ca papier bleu que j'ai tant hésité à ouvrir. Ca fait un an que je me demande si je dois l'ouvrir, si je vais pas regretté ou pire: si j'ai envie de faire demi-tour après l'avoir ouvert.
Je me rappelle mot pour mot ce que Shawn m'a dit après me l'avoir donné, je me le suis répété tellement de fois dans ma tête... "Tiens, tu l'ouvriras quand tu seras à Sydney. Je te souhaite un belle vie Kelly, j'ai été heureux de faire partie de la tienne même si c'était un temps limité. J'espère avoir réussi mon parie." Et il était partie avec la fine pluie de New-York qui laissait de petite gouttes d'eau tomber le long de son visage d'ange déformé par la colère, la colère contre moi... En y repensant, ces mots sont les dernier de Shawn envers moi... Et ils resteront sans doute les derniers. C'est triste mais c'est la vie, elle est comme ça on y peut rien...
Maintenant je vais calmer mes nerf et je vais faire ce que j'aurai dû faire depuis longtemps: jeter ce stupide paquet!!
Je balança mon bras en arrière, jeta d'un coup de bras le cadeau de Shawn et le regarda suivre le courant du petit fleuve.
Je baisse la tête et passe mes mains sur mon visage en soufflant. Mes yeux s'arrête sur mon poignet. Le bracelet que Shawn et moi avions acheter en France... Non! Je dois récupérer le paquet! Je dois savoir ce que Shawn à voulu me donner! Je veux comprendre de quoi il parlait quand il m'a dit "J'espère avoir réussie mon parie"!
je descend dans la rivière qui m'arrive aux mollets et récupéré le papier bleu qui flotte emporter par le courant et sort de l'eau.
je sais très bien que je vais regretter... Mais je ne peux pas les oublier... Même rappeller d'eux une fois c'est si mal? De juste vouloir entendre leur voix une dernière fois? Je mados à un arbre, frotte sur mes jambes mouillées et commence à ouvrir le petit paquet bleu. Sous le paquet bleu il y a du papier bulle, j'espère que ça à protéger les objets qui se trouve dedans...
...
Notre bracelet... Il l'a enlevé? On c'était promis pourtant de...
KELLY REPREND TOI ET NE PLEURE PAS, me crie ma conscience, T'ES PLUS LA PETITE GAMINE FRAGILE QU'ILS ONT ONT CONNUE!!
Dans le papier bulle il reste un portable et un cahier. Un cahier que je n'es vu qu'une seule fois mais que je reconnais bien... SON cahier.
Je l'ouvre délicatement. Heureusement, il n'est pas mouillez garde au papier bulle qu'il a du mettre pour protéger ce portable que je ne reconnais pas.
Je l'ouvre donc. Sur la première page, il y a un post-it vert: "Alors miss Wesley? Qui est le meilleur homme du monde? :) Je t'avais bien dis que je réussirait mon pari et la parole d'un Mendes c'est sacré! Désoler de t'avoir laisser Lele, Maho et toi quand vous vouliez me suivre mais ca naurai plus été une surprise (même si Maho était un peu dans le coup je l'avou ;)). Je sais pas quand je te donnerai ce cahier ni même si j'oserai mais voilà! Tout est là! Fais en ce que tu veux. J'espère qu'elle te plaira. :)"
Je tourna la page suivante et la douce écriture de Shawn remplie les première page ainsi que plein de ratures, de réécriture, de flèches,...
VOUS LISEZ
Just You -OldMagcon-
FanficJe m'appelle Kelly Wesley et j'ai 17 ans. J'habite dans une grande (très grande même) maison avec mon meilleur ami, Alex. Vous aller me dire: "Mais à 17 ans on vie pas sans ces parents." Pour en venir à mes parents, il sont mort il y a un peu plus...