PDV Kelly Wesley:
Cameron: Bon on va au parc d'attraction?
Jack.G et Maho étaient revenue.
Maho: Ca vous dit d'y aller un autre jour plutôt? Il fait gris et il commence à pleuvoir, ont a cas rentrer?
Cameron et Hayes: Mais aller!!Maho me lenca un regard qui disait: "aide moi!".
Moi: Maho à raison, et Hayes, Nash t'as dis qu'ils acceptaient pas les 1m 20.
Hayes tira la langue.
Shawn se mit à coter de moi.Shawn: Elles ont raison!
Cameron et Nash: Bas oui, KELLY elle a raison *semblant de s'embrasser*PDV Mahogany Lox:
Je sais que les Jacks ne sont pas d'humeur à aller au parc d'attraction, ça se verrai tout de suite qu'il son en froid et connaissant les gars du Magcon, ils insisteront pour savoir se qui se passe et ça empirera.
Merci Kelly, grasse à toi, direction la tranquillité!
Je l'aime vraiment beaucoup cette fille (et les gars sot d'accore avec moi) et même si ont ne lui a pas encore demander, j'aimerai vraiment qu'elle vienne au Magcon Tour avec nous, mais ça, c'est à elle et elle seul de décider (en plus je suis sur que ces fans serrai en extase).
Une fois à la maison, quasiment tous le monde alla dans le canapé.Moi: Op, op, op! Tous le monde en rond!
Comme promis Jack, voici mon "plan"!
Moi: Hayes, action... ou vérité?
PDV Kelly Wesley:
Maho: Hayes, action... ou vérité?
Non, pitié pas ce jeu!
Hayes: Action!
Maho: Chante la chanson de Shawn que tu veux.Shawn prit une guitare et Hayes commença à chanter Stitches.
Ho mon dieu! Faite qu'il se taise!!Moi: STOP!! Tu gâche la magnifique voix de Shawn!
Cam et Nash me regardèrent comme d'hab' avec leur air coquin et je leur fis un doigt.
Hayes: De un Kelly, je chante très bien et de deux, Cam, action ou vérité?
Cameron: Bas action!
Hayes: Embrasse Kelly!!Le sourire de Cameron s'effaça, il sembla gêner. Nan sérieux! Cameron Dallas gêner pour ça! Je crois qu'on parle pas du même Cameron.
Taylor, Matthew et Nash: Cally! Cally! Cally! [...]
Cameron: *faible sourire* Je peux pas, elle sort avec Shawn.
Taylor, Matthew et Nash: Aller! Cally! Cally! Cally! [...]Cameron se pencha et m'embrassa (sous les applaudissement des autres bien sur). C'étais bizarre... Indescriptible... Je sentis le rouge me monter au joue. Non mais qu'Est-ce qui t'arrive Kelly? Cameron décolla nos lèvre et me regarda dans les yeux quelque seconde avant de détourner les yeux vers le centre du cercle.
Cameron: *rouge mais fait comme si de rien étais* Bon.. Heu, Gilinsky, action ou vérité?
PDV Jack Gilinsky:
VOUS LISEZ
Just You -OldMagcon-
FanfictionJe m'appelle Kelly Wesley et j'ai 17 ans. J'habite dans une grande (très grande même) maison avec mon meilleur ami, Alex. Vous aller me dire: "Mais à 17 ans on vie pas sans ces parents." Pour en venir à mes parents, il sont mort il y a un peu plus...