Chapitre 14

248 14 4
                                    

PDV Kelly Wesley:

C'est l'avant dernière soirée qu'on passe tous ensemble (enfin avec Alex vu qu'il refuse toujours de faire le Tour (se que je trouve bizarre vu qu'il sort avec Cameron, il devrait être contant)).
J'ai préférer éviter l proposition d'Ombeline (pour que je parle à Jack.G) pour le moment.
Bon, ce soir je me suis donner un défis: devenir ami avec Shawn. Je lui est pas vraiment parler mais je trouve se gars tellement souriant et gentil avec ces ami(e)s, c'est un truc de malade!
Il est assis avec Hayes sur la terrasse. Je vais les rejoindre.

Moi: *ébouriffe les cheveux de Hayes* *à Hayes* Salut mon chat!
Hayes: *grand sourire* Saluuut!
Moi: Vous parlez de quoi?
Hayes: Je parle à Shawn de l'eau. C'est bizarre l'eau, tu trouve pas Kelly?
Moi: Heu...

Je vis Shawn me regarder en faisant mine que sa main est un pistolet, il se "mit une balle dans la tête" et faisa semblant de mourir. Je rigola car Hayes n'avais rien vu et qu'il était en mode "WHAT?!" quant Shawn rigola à son tour.

ECLIPSE D UNE DEMI HEURE


PDV Cameron Dallas:


Les gars regarde je sais pas quoi à la télé mais moi je suis pas d'humeur à être dans la même pièce qu'Alex.
Tiens Maho est dans sa chambre, bas sa tombe bien, je dois lui parler.

Maho: *en me voyant* Tiens salut Cam!
Moi: Déjà je tiens à te dire que je ne sort pas avec Alex.
Maho: *directement* T'inquiète, je te crois. Je sais que tu te comporterai pas comme ça si tu sortais vraiment avec lui. 

Enfin quelqu'un qui me croit!!

Moi: Merci Maho.
Maho: *sourire* Bas pas de quoi.

Elle retourna a son téléphone.

Moi: Heu... Maho, t'as confiance en moi, non?
Maho: Entièrement, t'es comme un frère. Pourquoi?
Moi: Alors dis moi se que tu sais sur Gilinsky et Kelly.
Maho: *rouge* Comment tu sais que je le sais?! J'ai rien dis à personne pour une fois!
Moi: Mahooo...
Maho: Tu m'énerve, je peux rien te cacher!
Moi: *câlin* Merci Maho d'amouuuur!!
Maho: Alors d'après se que Gilinsky m'a dit...:

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

TROIS ANS PLUS TOT

Jack.G: *pousse Caroline sur le coter* C'est pas se que tu crois.
Kelly: Ok, j'ai rien vu.

Kelly remonta les marche mais Jack la rejoignit.

Jack.G: Kelly, je te jure...
Kelly: *s'arrête et le regarde dans les yeux* Je sais. Je me suis disputer se matin avec Caroline. Mais t'inquiète pas, ça lui passera.

Elle l'embrassa tendrement sur les lèvre.

ECLIPSE DE LA FIN DE LA SOIREE

Il ne reste que Caroline (endormit sur le canapé), Kelly, Jack.G, Alex et trois potes à eux chez Thomas.

Thomas: Vous avez qu'a rester dormir!
Kelly: Bonne idée! Choisissez votre chambre, je vais chercher les couette, tu viens m'aider Thomas?

Thomas haussa la tête.
Quant Kelly alla pour amener des couettes dans une des chambres, elle vit Jack.G qui dormait (en caleçon) et à coter de lui... Caroline en sous vêtement!!
Elle gifla Jack.G. Il essaya de la calmer en lui disant qu'il ne s'était rien passer entre Caroline et lui mais...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Maho: [...] Et apparament il peut pas en parler à Johnson, mais ça il a refuser de me dire pourquoi.

PDV Matthew Espinosa:

Punaise...
Je me recule de la porte.
Je crois que j'ai entendus des choses que j'aurai pas dû... Je suis dans la merde si quelqu'un le sais.

PDV Kelly Wesley:

Cette soirée est a mourir d'ennuis. Il y a Nash, Jacks, Ombline, Alex (a qui personne n'a encore poser de question par rapport à lui et à Cameron) Hayes et Taylor qui regarde la reine des neiges (moi non plus j'ai pas compris 😂), Matthew, Maho et Cameron qui sont je sais pas où et Shawn qui est à coter de moi en mode encore plus désespéré que moi.

Shawn: C'est dans ces moment là que je me demande comment je fais pour être ami avec ça *il montre les gens du canapé du doigt* *rigole*
Moi: *rigole* Ca doit être dure a vivre au quotidiens.
Shawn: *soupire* *sourire magnifique* Tu t'imagine même pas...
Moi: On bouge où on passe le reste de la soirée à nous morfondre sur notre sort?!
Shawn: A choisir, je préfère bouger. Tu propose?
Moi: Le squaaare!!
Shawn: *sourire (toujours magnifique)Ca me va!

On partis sans prévenir les autres.
Une fois arriver au square, ont s'assis sur un band et on discuta, on rigole... J'aimerai que cette nuit étoiler ne se termine jamais...

Défie réussie... ♥

Just You -OldMagcon-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant