Chapitre 10

335 13 14
                                    

PDV Cameron Dallas:

Moi: C'est qui cette Ombline?
Kelly: *froidement* *sans me regarder* Une amie.

D'accore! C'est comme ça entre nous maintenant?!

Moi: Qu'Est-ce que j'ai fais?!
Kelly: *énerver* Mais j'en sais rien moi! Je sais même pas pourquoi je t'en veux! Tout se que je sais c'est que je te déteste depuis le début Cameron Alexander Dallas! Je te déteste, je déteste Jack, je déteste Taylor, je déteste Nash... Je... JE DETESTE LE MAGCON!!

Elle partie sous le regard perplexe de Matt, d'Hayes et surtout de moi...

PDV Kelly Wesley:

Moi: *énerver* [...] JE DETESTE LE MAGCON!!

Mais qu'Est-ce qui va pas chez moi? Je déteste pas (plus) le Magcon.
Je partis de cette pièce.

ECLIPSE DE QUELQUES MINUTES

PDV Hayes Grier:

"DING-DONG"

Moi: J'ARRIVE!

J'ouvris la porte et je vis une blonde assez grande aux yeux vert. Je la regarda de haut en bas.

Moi: *aux autres* *crie pour qu'ils m'entendent* QUI A COMMANDER UNE PIZZA?!
Elle: Mais je t'emmerde le nain! J'ai une tête de vendeuse de pizza? Me répond pas oui sinon je te casse la gueule!
Moi: DEJA JE SUIS PAS UN NAIN! Vous avez dû vous tromper de m...
Kelly: *me coupe* *saute dans les bras de l'inconnue* Bliiineee!!
?Bliiineee?: Lyyy!!

Okeyyy... J'ai louper un truc?

Moi: Qu'quelqu'un m'explique?
Kelly: Ha oui, Hayes, je te présente ma meilleure amie, Ombline, Ombline je te présente un gros gamin, Hayes!
Moi: Un gamin que tu ADORE!
Kelly: Mais oui! *m'ébouriffe les cheveux*
Ombline: *grand sourire* Si Kelly t'adore, je t'adore!

J'aime bien Ombline, elle a l'air très gentille (malgré qu'elle m'est traité de nain).

Cameron: *évite le regard de Kelly* *à Ombline* Salut.

Ombline regarde Cameron de haut en bas et ne lui répond pas.


Cameron: Si t'as un problème faut l'dire!
Ombline: C'est toi qu'a un problème pauvre mec!


Cameron est en colère mais il n'exprime jamais ces sentiments devant les filles (et même devant nous).


Cameron: Si quelqu'un d'autre a prévu de me faire chier aujourd'hui, qu'il m'appelle, je monte dans ma chambre. *part dans sa chambre*


PDV Cameron Dallas:


Je suis assis sur mon lit. Je fais le tour des réseaux sociaux mais avec tous les messages des fans sur Cally, on va pas dire que ça me remonte le morale.
Je déteste cette Ombline (aucun rapport mais je la déteste quant même) elle a un caractère qui m'énerve.
Kelly rentra dans ma chambre sans frapper (bas en même temps elle est chez elle).

Just You -OldMagcon-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant