INFO

297 4 0
                                    


Cette histoire a été écrite en 2016 (il y a deux ans). Je ne l'ai ni relu, ni corrigé je tiens donc à m'excuser pour les (très) nombreuses photos d'orthographes, de grammaires,... qui risquent de bruler vos petits yeux.
Cette histoire a été supprimé pour cause de manque de temps et d'inspiration pour la terminer mais certains d'entre vous m'ont demandé de la reposter et je me suis dis que pourquoi pas après tout même si elle est très loin de mon style d'écriture actuel, elle reste quand même lisible (je l'espère).
Je vous informe dors et déjà que "Just You" aura bien une fin, mais elle sera très différente et beaucoup plus rapide que celle que j'avais prévu il y a deux ans car je sais que en tant que lectrice ça ne m'intéresserait pas de lire une œuvre sans fin. Donc je vous promet une fin (surement un peu étrange puisque mes goût ont changé en même temps que ma mentalité et que les membres du Magcon sont derrière moi (je ne dis pas que Kelly finira seule hein !)).
J'espère quand même que cette histoire vous plaira autant qu'elle m'a plus lorsque je l'ai écrite.

Sur ce, je vous souhaite une bonne journée, en espérant qu'elle soit aussi belle que le cul de Shawn :)

/!\ HISTOIRE A CARACTERES CLICHES PUISQUE MON MOI DU PASSE N'ETAIT ABSOLUMENT PAS ORIGINAL /!\

Cette histoire es tout de même de moi donc merci de respecter mon travail et de ne pas plagier.

P.S.: Les NDA (Note De l'Auteur) à la fin de chaque histoire date de la première publication sur Wattpad que j'ai faite il y a deux ans.

: Les NDA (Note De l'Auteur) à la fin de chaque histoire date de la première publication sur Wattpad que j'ai faite il y a deux ans

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Just You -OldMagcon-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant