PDV Kelly Wesley:
On est dans le jet priver du Magcon direction LA FRAAANCE!! Ca fais trois jours que Cameron est sortie du coma. Les fans son en extase, ils sont trop presser de revoir Cameron.
Dans le jet je suis assez mal placer: à coter de moi Jack.G (alors que j'ai appris qu'en réalité il a toujours été fidèle avec moi et qui n'est même pas au courant du coup de batard de son frère) , devant moi Cameron (que j'ai embrasser il y a trois jours et a qui je n'ai pas reparler depuis) et à coter de Cameron, Taylor (OUUUUF DIEU MERCI!!).
/ECLIPSE D'UNE DEMI-HEURE/
PDV Cameron Dallas:
Qu'Est-ce qu'ont s'ennuis. J'ose pas parler à Kelly parce que j'ai peur que le baiser qu'on a eu ne signifie rien pour elle.
Taylor: J'ai une idée!! *il montre son téléphone*
Moi: C'est quoi?
Taylor: On regarde les vidéo que les fans ont fait sur nous!!
Kelly: Ouais, c'est plutôt cool comme idée!!
C'est moi qui choisis la première vidéo et je choisi une vidéo sur Taylor et Maho. Taylor était tout rouge donc on a pas arrêter de le charrier avec Maho.
Au tour de Taylor de choisir. Et bien évidement il se vengea et cliqua sur une vidéo "Imagine Cameron Dallas et Kelly Wesley". De toute façon on avait pas le choix, on était obliger d'accepter.
Il y a pleins d'images et de vidéos de nous deux que les gars on dû prendre sans qu'on le sache!!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Vidéo:*photo de Kelly* (pris de son Instagrame)
Elle n'aimais pas le Magcon...
*vidéo de Kelly et moi qui nous battons dans le canapé en rigolant* (pris de Nash)
... Mais lui l'a fait changer d'avis.
*vidéo du jour où le Magcon est arriver chez Alex et Kelly et où je porte Kelly en sac à patate sur mon dos pour la faire descendre* (pris de Jack.G)
Et c'est là que tous commença.
*image d'un snap de Kelly et moi avec l'effet chien* (pris de mon Snapchat).
Des amis...
*vine ou l'on s'embrasse*
...Voir plus.
*accident de voiture* (pris d'un film)
Mais un évènement vient gâcher l'histoire...
*photo de moi qui ferme les yeux* (pris de mon Snapchat)
Cameron dans le coma.
*vidéo ou Kelly pleure* (pris de sa vidéo de remercîment pour ces 17 000 000 d'abonné(e)s)
Kelly, inconsolable... Et le seul qui peut sécher ces larmes...*moi qui ferme les yeux* (encore pris de mon Snapchat)
Ne se réveillera peut-être jamais...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Se fut un énorme blanc.
Jack.G ne réagie pas vraiment, il fait mine de rien, Kelly fait exactement la même chose mais je la voix lancer un regard discret à Jack.G. Taylor est bien évidement en train de sauter partout en montrant la vidéo à tous le monde...
VOUS LISEZ
Just You -OldMagcon-
FanficJe m'appelle Kelly Wesley et j'ai 17 ans. J'habite dans une grande (très grande même) maison avec mon meilleur ami, Alex. Vous aller me dire: "Mais à 17 ans on vie pas sans ces parents." Pour en venir à mes parents, il sont mort il y a un peu plus...