PDV Cameron Dallas:
...: *semblant de tousser* Hum, hum...
Je décolle mes lèvres de celles de Kelly à contre cœur.
Je me retourna pour voir... Jeff!Moi: *gêner* Qu... Qu'Est-ce que tu fais là?
Jeff: *gêner aussi* Comme les boys sont aux photos et que je suis le seul en coulisse, mon frère m'a demander d'aller vous chercher parce que tes fans et ceux de Kelly gueule. Mais si vous voulez je peux leur dire que vous êtes partie... Enfin si vous...
Kelly: *sourire* Non, c'est bon Jeff, on arrive.Jeff partie.
Kelly se retourna vers moi avec un sourire.Kelly: *sourire qui me fait craquer* *hausse les épaules* Bon...
Elle mit sa main sur ma joue et m'embrassa avant de retourner dans la salle.
/ECLIPSE DE LA FIN DE JOURNEE/
PDV Jack Gilinsky:
On est dans la voiture du retour et... Comment vous dire que c'est un gros blanc générale.
C'est Bart qui décidât de casser le silence.Bart: *sourire un peu gêner* Bravo tous le monde pour aujourd'hui, vous avez gérer!
Tous le monde lança un "Merci!" et il y eu un nouveau blanc.
Kelly enroule son index dans une de ces mèches de cheveux tout en me regardant, Cameron regarde le sol en en tapant légèrement du doigt sur sa cuisse droite, Mahogany, Lele et Johnson se lance des regards dont j'ignore la signification, Shawn à la tête coller contre la vitre il a l'air pensif et il regarde le paysage de Paris défiler, Nash et Aaron regarde le chauffeur passer les vitesse, Madison tape ses doigt un part un en faisant une vague le long de sa cuisse, Ombeline est rouge de colère, de honte ou parce qu'elle à chaud (je sais pas) et elle à le regard perdu je ne sais où et Taylor, Matthew, Hayes et Carter sourient dans le vide comme des gros cons.Le chauffeur s'arrête enfin.
Tous le monde sortie en vitesse de la voiture. Tous le monde sauf Shawn qui ne bougea pas de sa place...Moi: Mec?
Il ne réagis pas, il regardait toujours par la fenêtre comme si il attendait quelque chose.
Moi: *balance ma main devant ses yeux* Hey! Shaaawn!!
Il secoua la tête et me regarda.
Shawn: Oui! Désoler, j'étais... Perdu dans mes penser.
Je rigola.
On se dirigea tous les deux vers l'hôtel alors que tous le monde était déjà rentrer dedans.
Moi: Tu pensais à quoi?
Shawn: *grand sourire au lèvre* *le regard rêveur* A un grand projet!
Moi: *surpris* Quel projet?!
Shawn: Je préfère pas en parler maintenant. Rien n'es encore sur.
Il partit sans me donner plus de détaille.
Je trouve ça vraiment bizarre que Shawn ne nous ai pas parler de se fameux projet. D'habitude ils nous prévient à l'avance et ont fête tous ça (oui, à chaque fois 😂).
Se qui est bizarre aussi, c'est qu'il fasse ça pendant le Tour... Sans prévenir Bart...
PDV Kelly Wesley:
Je suis assise sur le lit, il est 2h du mat' mais personne ne dors encore. La télé est allumer mais je regarde Jack (Johnson) qui est assis à coter de moi en train de surfer sur les réseaux sociaux. Ces magnifique yeux bleu font des aller retour de haut en bas en regardant les photos Instagrame défiler.
Au bout d'un moment il s'arrêta sur une photo snapchat (la fameuse photo de Cam et moi avec l'effet chien). Je crois qu'il est sur un compte fan vu qu'il y a des photos snapchat sur Instagrame.
Il me dévisagea.
Moi: *certainement rouge* Qu... Quoi?
Jack.J: C'est juste... Bizarre.
Il avait dis ça tellement simplement, tellement lentement, tellement... Calmement.
Comme il ne baissa pas les yeux, c'est moi qui le fis.
Jack.J: Lui et toi...
Moi: Ca n'a rien de bizarre Jack.
Jack.J: Pourquoi tu m'as rien dis? Ca fais au moins depuis l'accident, c'est à dire plus d'une semaine.
Moi: *rigole* Ha non! C'est depuis aujourd'hui Edw'!
Jack.J: *rigole* Je te rappelle que c'est Jack, Ja-ck.
Moi: *rigole* Ha ouais, désoler, l'habitude!
Jack.J: Mais Cam à dit à Jack que c'étais depuis pas mal de temps.
??
Moi: Quoi? Mais non, t'as du mal comprendre.
Jack.J: Non, j'ai très bien compris Kelly, Gilinsky était même bien énerver contre Cam mais c'est passer. Donc... Cam a mentit à Jack?
En effet c'est bizarre.
Ca a peut-être un rapport avec se qui c'est passer aujourd'hui, quant il m'a couper en disant qu'on sortait ensemble alors que non.
Moi: *sourire forcé* J'reviens!
Je me dirigea vers la porte et je commença à l'ouvrir.
Jack.J: Kelly, je veux en rien foutre la merde. Je veux juste que tu sois heureuse et que tu sois avec quelqu'un de bien qui te traite comme tu le mérite princesse.
Je courus vers lui et le serra dans mes bras très fort.
Jack.J: *chuchote* Tu m'as tellement manquer ma belle.
Moi: *chuchote* Tu m'as encore plus manquer babe.
Jack.J: *chuchote* *sourire* Ca m'étonnerai.
---
Je marche en direction de la chambre de Cameron.
Quant je rentra dedans, je viens Jack.G, Nash, Taylor, Matthew, Hayes, Lele et Cameron assis un peu partout dans la chambre.
Nash: Hello princesse!
J'adore quant il m'appelle comme ça ♥
Moi: *sourire* Qu'Est-ce que vous faite?
Tous le monde sauf Matthew: Rien, rien...
Je me rapprocha de Matthew et me pencha pour le regarder dans les yeux.
Moi: *air malin* T'as quoi dans la bouche Matt?!
Matthew haussa les épaule comme si pour lui il était totalement normale.
Trois,
deux,
UN!!!
J'arracha la boite de bonbon des mains de Taylor qu'il cachait derrière son dos et je me barra en rigolant comme une gamine tout en courant vers la chambre la plus proche.
Je fis une entrée digne de la reine d'Angleterre et je me grouilla à fermer la porte de la chambre à clef.
Je me retourna vers la seule personne de la pièce avec un sourire.Moi: *sourire* Bonbon?
...: *étonner* Tu les as empoisonner c'est ça?On entendit les gars frapper de toute leur force à la porte en criant et en me suppliant de ne pas tout bouffer.
Moi: *sourire* "Voler" serai le mot le plus approprier. *mange un schtroumf*
Madison: *rigole* Dans se cas...
______________________
Hello'w tous le p'tit monde!! 💖
Je suis VRAIMENT désoler car:
1- Ce chapitre est MINUSCULE 😩
2- Je pose pas souvent de chapitre ces temps si. Mais vous inquiéter pas, je ne vous oublie pas 😉 C'est juste qu'avec la reprise des cours c'est un peu dure de trouver du temps pour écrire mais bon, faut faire avec ❤️💘 Love you 💘
voter&commenter 💛Xx ♥
VOUS LISEZ
Just You -OldMagcon-
FanficJe m'appelle Kelly Wesley et j'ai 17 ans. J'habite dans une grande (très grande même) maison avec mon meilleur ami, Alex. Vous aller me dire: "Mais à 17 ans on vie pas sans ces parents." Pour en venir à mes parents, il sont mort il y a un peu plus...