PDV Kelly Wesley:
Jack.J: Tu part où comme ça?
Cameron: J'ai un rendez-vous à l'hôpital pour vérifier mon état de santé depuis "l'accident".
Moi: Tu veux que je t'accompagne?
Cameron: Non t'inquiète pas, Nash et Aaron s'en occupe.Il se penche sur le lit de Johnson où je suis assise et m'embrasse.
Cameron: *signe de la mains* A plus tard.
Il y eu un blanc, puis Jack se retourna vers moi.
Jack.J: Bon, on va pas rester là à attendre qu'ils rentrent, tu veux faire quoi?
Moi: Je sais pas... Bouffer?Jack.G Rentra dans la chambre en tenus de sport.
Jack.G: *grand sourire* Ne cherchez plus! Ce matin je suis aller courir pour visiter la ville et j'ai remarquer un terrain de basket pas très loin, il à l'air supère!
Moi: *me lève du lit* Je vais vous battre les Jackys!!
Jack.J: *lève les yeux au ciel**rigole* Rêve toujours ma belle, on sait jamais...
Jack.G: Fil te préparer! Et en passant, tu demanderas aux filles si elles veulent venir? Lele, Ombline et Madison sont en train de manger et je sais pas où est Maho. Moi, je m'occupe de demander aux gars.
Jack.J: Cherche pas Shawn, il est partis tôt ce matin.
Moi: *surprise* Encore?! Où ça?
Jack.J: Aucune idée...
Jack.G: Bon dépêchez-vous, le basket n'attend pas!
Moi: *main sur mon front* A vos ordres mon capitaine!!Je descendis à toute allure les escaliers et me dirige vers le self où Lele, Ombline, Madison, Hayes et Carter sont assis en train de discuter tous en mangeant des croissants (la meilleure nourriture française! ♥)
Moi: Hello tous le monde!! Qui est pour un basket?!
Madison: Moi, pourquoi pas.
Lele: Non désoler, trop mal au ventre. Je crois que je vais rester dans ma chambre à me mater Vampire Diaries toute la journée et a m'imaginer dans le rôle de Caroline en embrassant le beau Taylor Lockwood...
Moi: Caroline et Alaric finisse ensemble et ils auront deux jumeaux! *rigole comme une gamine* La bise à toi!!
Je part en courant vers notre chambre, j'eu à peine le temps d'entendre Lele crier et me lancer des menaces de mort.
J'ouvre grand la porte croyant que miss Maho dormait encore (que voulez-vous? Dernière réveiller un jour, dernière réveiller toujours!).
Moi: *cris* Debout mon p'tit caca!!
... Ok, c'est bel et bien le moment le plus gênant de ma vie...
Moi: *rire gêner* Bon, je crois que je vais vous laissez un?
Maho: *rouge de honte* C'est pas se que tu crois!!
Moi: Lol, je me joins à vous pour cette partie de carte alors?
Taylor: *gêner* Kelly dégage!! C'est hyper gênant là!
Je ferme la porte, choquer de ma vie.
Taylor et Maho... Qui couche ensemble?!! Depuis quant ils sont ensemble déjà? Si ça se trouve ça fait hyper longtemps et j'étais même pas au courant!!
Alors que j'étais perdu dans mes penser, la porte de ma chambre devant laquelle j'étais toujours, s'ouvris laissant sortir un Taylor mort de honte (et habiller 😂).
Je m'apprêta à parler mais il prit la parole.
VOUS LISEZ
Just You -OldMagcon-
FanficJe m'appelle Kelly Wesley et j'ai 17 ans. J'habite dans une grande (très grande même) maison avec mon meilleur ami, Alex. Vous aller me dire: "Mais à 17 ans on vie pas sans ces parents." Pour en venir à mes parents, il sont mort il y a un peu plus...