Chapitre 32

133 8 0
                                    

PDV Enzo:

Hier soir on a été en boite pour fêter l'anniversaire de Leïna avec les quelques potes qu'on c'est fait en Australie depuis un an (qui ne sont pas au courant pour l'histoire ''Kelly''.). On est rentrer très tard et comme il n'est que 7 heure, Leïna était toujours dans sa chambre en train de dormir pendant que j'était tranquillement devant la télé, à regarder les clips qui passaient sur la 17 en mangeant des céréales et en surfant sur mon téléphone..

*dring-dong*

Qui vient sonner à cette heure là s'il vous plait?!
Je me leva du canapé à contre cœur pour aller ouvrire la porte.

Taylor: *gaîment* Salut!

En le voyant, je soupira et leva les yeux au ciel en refermant la porte qu'il retient facilement.
En réalité ça faisait bizarre de les voir ici à Sydney après plus d'un an à se cacher.

Moi: Tu t'es perdu dans Sydney? Si tu veux je te pays les billets d'avions direction l'Amérique. T'inquiète pas c'est gratuit ça fait plaisir.
Taylor: J'ai un Tour à faire ici avec le nouveau Magcon.
Moi: Ouais, "avec le nouveau Magcon" donc t'as du te tromper de porte, bye.
Taylor: Attend Enzo! Je dois parler à Kelly!

J'ouvris entièrement la porte et le poussa vers sa voiture.

Moi: Papa Taylor il est gentil, il fait son Tour et il dégage d'Australie!
Taylor: *se retourne brusquement**énervé* Tu comprend pas?! Je partirai pas sans avoir parler à Kelly?!
Moi: *calmement* Comment t'as eu mon adresse?
Taylor: *insiste* Je VEUX parler à Kelly!
Moi: Comment tu as eu MON ADRESSE!
Taylor: Mais on s'en fout de la façon dont j'ai eu ton adresse, je veux voir Kelly bouffon!
Moi: Le problème c'est qu'elle veut pas te voir, ni toi, ni Cameron, ni Jack, ni Pierre-Paul-Jaque!

Taylor fixa derrière moi et je me retourna pour voir Leïna (aka Kelly) sur le bord de la porte. Je me retourna de nouveau vers Taylor.

Moi: *froid* Dégage.
Taylor: Dis moi juste où elle est... *suppliant* Je t'en supplie Enzo... J'ai besoin de la voir...

Je sais que Leïna attend ma réponse et je lui lança un bref regard désoler.

Moi: Elle est morte Taylor.

PDV Leïna Freeman:

Ca fait une demi heure que je suis réveiller et le silence règne à l'étage, je peux même entendre Enzo qui écoute de la musique dans le salon. Après un long moment d'inaction, j'alluma mon téléphone et fis un tour sur mon blog pour poster un petit truc histoire de dire à mes abonnée ''Je suis pas morte vous inquiéter pas!'':

"Il faut croire que les contes de fée on toujours une bonne raison de se terminer. 1Years.''

Je reposa mon portable sur mon chevet à la place exacte où je l'avais laisser avant d'aller dormir puis je retomba en fase d'inaction. Je fixais le sac à dos dans lequel j'avais soigneusement mis mon ancien téléphone et le cadeau de Shawn hier et que je n'avais pas eu le temps d'aller me débarrasser.
En un bon je sortie de mon lit, m'habilla vite fais, mis mes lentille bleu cette fois, pris le sac à dos et descendis les marches de l'escaliers deux par deux.
En arrivant dans le salon je fus surprise de voir qu'il était vide, j'aurai pourtant jurer qu'il y avait quelqu'un sachant que la télé était allumer et qu'un bole de céréales était poser sur la table en verre juste devant le canapé.
C'est alors que j'entendis des gens parler vers l'entrée.
Je sortie dehors et je vis Enzo et... Taylor?
Ils étaient en pleine discutions sur je ne sais quoi mais Taylor s'arrêta pour me fixer se qui fis se retourner Enzo.

Just You -OldMagcon-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant