Mon passé...

1.4K 67 0
                                    

Chapitre 8 :

Dame Gina possédait la même noblesse que dame Claudia et pourtant dame Gina n'appréciait pas dame Claudia. Je crus même comprendre que cette animosité était réciproque.

La conversation resta plate et superficielle, l'humeur noir de Matthieu nous mettait mal à l'aise. Je savais que c'était de ma faute mais je ne voulais pas m'en excuser, il m'avait fait peur, j'avais même pleurer mais il ne l'avait pas remarqué. Dans une très rare colère de glace je lui avais montré ce que cela faisais de se faire manipuler.

Mais je m'en voulais de l'imposer à sa tante.

Nous ne restâmes pas longtemps, juste assez pour que je me présente et pour qu'ils règlent une affaire d'argent et de chevalière que je ne cherchais pas à comprendre. Quand nous remontâmes dans la voiture Matthieu ne m'adressait toujours pas la parole. Le trajet jusqu'au manoir allait être long.

Je décidais de briser la glace.

- Allons Matthieu, vous n'allez pas bouder toute la journée, je vais finir par croire que vous voulez vraiment me sauter.

- Il existe des manières plus correcte de le dire... Même si c'est faux.

Oh le menteur ! Mais pour l'instant nous avons besoin de le croire tout les deux.

- Une partie de jambe en l'air ? Faire des galipettes ? Me culbuter ? Me baiser ? Me ni-

- C'est bon, j'ai compris.

Il réprima un sourire et sembla se détendre, nous avions des humours compatibles.

- Nan ? Parce qu'on peut continuer, mais on risque de tomber dans le vulgaire après.

- Vous n'étiez plus très loin.

Nous ne dîmes rien pendant un instant, l'ambiance était devenu plus légère.

Je pouvais presque voir les engrenages de son cerveau. À quoi pensait il ? Puis je le vis agrandir les yeux de surprise et son regard me frôla. Il ne me dit rien. Quand il fronçât les sourcils, n'y tenant plus je lui demandais de me dire sa pensée.

- J'ai conscience d'être indiscret mais avez vous déjà fais une fausse couche ?

- D'abord il faut me demander si je suis vierge, dis je en rigolant.

- Vous êtes vierge ! S'exclama-t-il surprit... Et angoissé ?

- Non, je disais ça pour voir votre réaction, c'était marrant. Et non je n'ai jamais étais enceinte.

- Avec combien d'homme avez vous...

- Matthieu je vous ai donné pleins d'expression même si elles ne veulent pas toutes dire la même chose. Vous êtes très prude pour un homme !

- Non je ne le suis pas mais je n'ai pas l'habitude de parler de ce genre de chose avec mes sœurs et avec les femmes en générale... Combien d'hommes vous ont culbutés sur le tapis ?

J'explosais de rire et fis mine de réfléchir, longtemps, très longtemps. Au bout de deux minutes de fausse intense réflexion je le vis pâlir et serrer plus fort le volant. J'explosais d'un nouveau rire.

- Deux.

Il soupira... De soulagement ?

- Vous m'avez fait peur, à réfléchir ainsi je pensais que vous n'arrivez même pas à vous souvenir.

- Je sais, c'était fais exprès. Et vous ?

Il n'hésita pas longtemps.

- Franchement je ne pourrais pas vous le dire. Mais le nombre ne doit pas être aussi grand que ce que vous pouvez imaginer. Je ne... Fais des galipettes que quand je suis dans mon appartement New-Yorkais. Ma relation la plus longue a dut durer deux mois et même elle je ne l'ai jamais emmené au manoir.

Matthieu ou l'Alpha de mon coeurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant