Taylor et son secret

2.3K 122 37
                                    

Chapitre 22 :

C'était presque hallucinant de voir comment ma famille pouvait s'entendre avec la famille gouvernante des loups garous français. Même si Julien était le seul courant. Il était très tendu au début mais face à des adolescents et des enfants il n'arrivait plus à trouver que c'était vraiment effrayant, de plus je lui confiais que Matthieu était le plus grand et imposant de tout ceux que j'avais pus voir.
Comme prévu Dame Claudine et maman s'entendirent à merveille, Matthieu me confia qu'il les avait entendu se donner rendez vous dans la semaine pour aller assister à un opéra ensemble.
Papa parlait de son université avec Matthieu et Gwen, l'Alpha espérait se mettre le doyen de la faculté médecine, mon père, dans la poche pour pouvoir venir en aide à Gwen en cas de problème. Papa appréciait l'esprit scientifique et historien de Gwen, elle souhaitait devenir archéologue. Elle voulait de spécialiser sur les mythes irlandais, surtout les loups-garous. Mon père découvrit en Tom un jeune biologiste-physicien plein d'espoir et Tom était heureux de pouvoir parler avec des mots longs et compliqués avec quelqu'un qui les comprenait. Mon père proposa même aux deux cadets de venir visiter l'université pendant les vacances pour rencontrer les professeurs qui y travail. Il ne restait qu'une année de lycée pour Gwen, il lui proposa de la passer comme assistante d'un archéologue très réputé que Gwen semblait connaître de nom. Je ne retiens pas le nom mais Matthieu m'avoua être surprit par cette proposition. Si cet archéologue acceptait ce serait très bénéfique pour la carrière de Gwen.
Mon père ne proposait pas cela a tout le monde, il le faisait en partir pour me faire plaisir.
Julien s'entendait avec tout le monde, plaisantant même football avec Jérémie mais je remarquais qu'il n'adressait pas vraiment la parole à Matthieu, j'en déduis qu'il se me dit uniquement de lui. Serviable il confia même à Kat le numéro d'un ami hétérosexuel célibataire qui pourrait lui plaire. Elle partit s'allonger sur un transat et nous je la revîmes pas avant le repas. Quand vint l'heure du déjeuner l'ordre de la table se retrouva chamboulé : Matthieu toujours au bout de la table mais au lieux d'avoir Christ à sa droite se fut Gwen, elle avait à côté d'elle mon père puis Tom, Max, Julien, Kat, Dame Claudine, maman, Jérémie, Christ et moi à la gauche de Matthieu. Le repas de déroula tranquillement, je parlais surtout avec Christ et Matthieu.
- Ta famille et la notre s'entendent très bien, constata Christ.
- Oui. Nous sommes une famille souriante et intelligente tout le monde nous aime, le seul problème c'est que par le passé Julien s'est fait rejeter à cause de son homosexualité... Je ne connais pas Dame Claudine mais j'aurais pensé qu'elle était du genre à ne pas accepter ce genre de chose.
- C'est vrai qu'on pourrait le croire ça a été le cas dans le passé. Il y a près de trente ans mon oncle Taylor est entré en conflit avec mes grands parents. Il n'avait que seize ans. Il est venu vivre ici car mère aime beaucoup plus son frère qu'elle ne craignait son homosexualité. Comme beaucoup de gens elle avait des préjugés, père aussi. Mais ils préféraient apprendre à comprendre que perdre Taylor. Peu à peu ils s'y sont fait et recevait même ici certains petit copain de Taylor. Père voulait juste pas que Taylor parle de cela avec nous. Surtout avec Mat, il avait peur que ce mode de vie lui plaise.
- Pourquoi, Matthieu peut être ce qu'il veut, si il veut être gay votre père n'avait pas à l'en empêcher... Même si cela ne me dérange pas qu'il soit hétéro, ajoutais je plus bas.
Du coin de l'œil je vis Matthieu toussoter, sa gorgée de vin n'était pas passée. Pouvait il l'avoir entendu avec le brouhaha autour de la table ? Oui, si il se focalisait sur notre discussion.
- Si Mat devenait gay il n'aurait pas pus avoir d'héritier sans que... Le processus le répugne.
- Je vois. Disons que c'était généreux de la part de votre père mais tout de même ce n'est pas une maladie.
- Pendant notre adolescence oncle Taylor nous racontait ses rendez vous. Il est la première personne à qui j'ai confié mes sentiments pour Jérémie. Et comme père et lui étaient très proche il le taquinait à ce sujet. Un matin il est venu dans le bureau de père et s'est assit gravement que une chaise et à dit "un de tes enfants aime d'amour le futur Bêta." Mat et Jé étant très proche mon père à crut le pire. Oncle Taylor l'a laissé mariner quelques jours avant de lui dire la vérité. Père lui a donné un coup de poing dans le nez, il a le nez tordu depuis. Mais il n'en voulait pas à père, il savait que jouer avec les nerfs d'un Alpha avaient des conséquences.
- Il a dut bien rigoler quand même. Il ne vit plus ici ?
- Non il vit à Athènes, de là-bas il gère toutes les actions de Matthieu dans dans l'est de l'Europe et dans le Moyen-Orient. Il est l'ambassadeur de Matthieu uniquement sur le plan financier, il a une maison là-bas mais aime bien vivre chez Aaron. Tu les rencontreras jeudi.
- Ah oui, après New-York c'est Athènes. Aaron est le petit copain de Taylor ?
- Non, son meilleur ami, ils magouillent ensemble depuis plus de vingt ans. Pour ses vingt ans Taylor à per des vacances en Grèce avec quelques amis. Ce que nous savons de ce séjour est assez court mais il est revenu secrètement en France sur demande d'Aaron. Ce qu'il a fait à duré plusieurs jours, il ne voulait pas nous voir mais le directeur de l'hôtel nous confia que les clients en avaient marre des pleurs du bébé.
- Il a ramené un bébé de Grèce ? C'est illegal.
- Oui mais nous ne savions rien de cet enfant, je suppose qu'il l'a dit à père car père me confia pour m'apaiser que Taylor et Aaron avaient préférés favoriser Matthieu vis à vis... Des autres.
Christ devint pâle, je compris que ce qu'elle venait de me dire lui faisait prendre conscience d'autre chose. Elle lança un regard appuyé à Matthieu, il acquiesça doucement mais aucun des deux ne bougea.
Ils en parleront après le repas. J'étais curieuse mais cela ne devait pas me concerner, ils m'en parleront peut être avec un peu de chance.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 16, 2015 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Matthieu ou l'Alpha de mon coeurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant