Vieux trop tôt

1.2K 78 12
                                    

Chapitre 9 :

Je restais dans ma chambre toute l'après-midi, n'osant vérifier si Matthieu était toujours dans son bureau. J'avais eus un comportement immature, que je désapprouvais après coup, mais je ne voulais pas le voir et nous étions trop haut pour que je descende par la fenêtre. J'avais essayé. Pour un loup, quatre étages devaient être du gâteau mais pas pour une humaine aussi princesse louve soit elle.

Ne supportant plus l'écran lumineux de ma DS bleu ciel, je la posais sur mes draps rouge en me levant. Je m'avançais en m'étirant jusqu'à mes étagères de livres. Je soupirais, rien ne me donnait envie, je voulais sortir. De ma porte-fenêtre j'entendais les rires des habitants du manoir.

Mes doigts glissaient de livre en livre quand on toqua à ma porte. Je me figeais.

- Juliette ? Je peux entrer ?

Christa ! Je soupirais de soulagement, je ne voulais pas revoir Matthieu aussitôt.

- Bien sûre.

Elle ouvrit doucement la porte et me regarda avec attention.

- Tu viens dehors ? Je comptais courrier et hier je t'ai promis de te montrer à quoi je ressemble quand je me transforme.

- Oh oui ! Mais Matthieu est-

- Sortit. Il est parti courir il y a près de trois heures. Il était en colère, je ne lui ai pas demandé pourquoi.

Je regardais mon réveil avec surprise, cela faisait cinq heures que j'étais ici !

- Dois je me changer ?

Elle ne cilla même pas au changent de sujet.

- Oui je t'emmène au terrain dans la forêt, si tu veux t'amuser un peu mets des vêtements léger. Il est plus de seize heure mais il fait encore chaud.

- Ok, pendant que nous serons dehors qui gardera tes enfants ?

J'ouvrais mon armoire et cherchais dans mes hauts. Je sortis mon débardeur rose bonbon avec les traits du visage de Patrick l'étoile de mer et pris le short vert assorti. Avec trois grosses fleurs violette. Ces trois couleurs n'allaient pas particulièrement bien ensemble mais c'était les couleurs de Patrick !

- Tom et toi. Pour l'instant ils sont dans leur poussette avec Tom comme nounou.

Elle remarqua les vêtements que je venais de choisir et sourit. Je retirais mon T-shirt SuperSlip que je lançais en boule dans la panière de linge sage presque vide. Christ me regarda avec des yeux grands ouvert.

- Mince, dans votre famille aristocratique voir quelqu'un en sous-vêtements est interdit ? Dis je en retirant tout de même mon yellow jeans pour laisser apparaître mon boxer jaune canari avec un smiley sur les fesses.

- Au contraire. En tant que loup-garou nous sommes souvent nu donc pas très pudique. Je suis surprise, tout les humains ne sont ils pas pudique ?

- Pas vraiment. C'est sûre que j'évites de me balader nue dans la rue et que je ne fréquente pas les plages nudistes mais c'est mon corps j'en ai pas honte.

- Et les autres corps ? Parce qu'en mutant on déchire nos vêtements alors nous préférons les retirer avant. Bien sûre quand nous redevenons humain ils n'apparaissent pas par magie.

Je lui dis que ça ne me dérangerais pas.

Dans cette maison un seul corps nu m'aurais gêné mais cette personne était partit depuis trois heures ! Je mis mes vêtements puis cherchais ma paire de Docs-Martens du même rose que mon débardeur. Pendant que je les lassaient, Christ me fit une queue de cheval. Si je voulais jouer aux singe, cette coiffure serait plus pratique que les boucles désordonnées.

Matthieu ou l'Alpha de mon coeurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant