L'égale des Alphas

1.1K 74 9
                                    

Chapitre 16 :

Georges et moi nous nous rassîmes en silence. Nous n'écoutons plus de l'autre côté, il n'y avait plus rien d'intéressant.
Georges but une gorgée de whisky qu'il s'était servi juste avant.
- Vilain garnement, vous fricotez avec votre protégée.
- C'était pendant le bal, je ne savais pas encore ce qu'elle était.
- C'est la raison pour laquelle elle semble si sûre de votre désire pour elle ?
- Elle sait aussi bien que moi que si Arthur n'avait pas fait son petit numéro nous aurions coucher ensemble... Ou peut être pas, sans son masque j'aurais reconnu la journaliste venue un peu plus tôt dans la semaine.
Il me lança un regard entendu.
- Dans le feu de l'action vous n'auriez peut être même pas remarqué mais après vous vous seriez disputé.
- Probablement, souris je.
Il avala une nouvelle gorgée avant de reprendre.
- J'ai tenté de trouver un mari pour Amanda.
- Vous êtes optimiste.
- Aidez moi, mariez vous avec une puissante louve. Je ne veux pas rentre visite à ma fille parce qu'elle aura tué votre femme.
- C'est un caprice d'enfant quand il sera l'heure ça lui passera.
- Je l'espère. Et Mlle David, comment est elle ?
- Elle n'a pas grand chose de princier ni de divin. C'est une femme sociable et excentrique. Très humaine mais en même temps elle a le même instinct que nous.
- Vous a-t-elle reconnu comme son supérieur ?
- Non, elle n'est pas soumise, même pas à un Alpha de ma puissance.
- Elle doit être dominante alors.
- Je ne sais pas, je devrais la tester.
- Pourquoi pas maintenant ? Blandine est une dominante tout en bas du système, si la princesse louve peut la dominer contrôler nous saurons déjà que c'est une dominante.
- Pourquoi pas, répondis je.
Nous nous levâmes de nouveau, Georges ouvrit la porte, les deux femmes qui bavardaient se tournèrent vers nous en mettant leur conversation suspens.
- Juliette, nous aimerions vous faire passer un test.
- Pourquoi ? Me demanda-t-elle.
- Georges vient de me rappeler que je dois connaître votre... Taux de dominance, trouvais je pour lui simplifier la compréhension de notre monde.
- Je ne suis pas un loup-garou.
- Mais vous faites partit de notre système. Si cela ne dérange pas Blandine vous pourrez tenter de la forcer à accomplir une action. Si cela fonctionne vous tenterez sur moi : je suis très loin du niveau de notre cher Alpha ici présent mais je suis assez dominant pour représenter une difficulté différente de celle de Blandine.
- Je ne pense pas en être capable et puis c'est gênant.
Elle rougit d'embarras, je pourrais l'embrasser juste pour accentuer cette couler sur ses joues.
- Ne vous inquiétez pas Juliette, si vous me faites juste lever la main ce n'est pas dérangeant, lui proposa Blandine en souriant pour la rassurer.
- Juliette nous devons savoir, l'informais je. Cela peut nous être utile pour assurer votre sécurité.
- D'accord, accepta-t-elle avec un regard vulnérable. Comment dois je faire ?
J'aurais voulu la prendre dans mes bras et lui promettre qu'elle n'avait pas à faire ce qu'elle ne voulait pas, je pouvais être le monstre pour nous deux, je l'avais déjà été pour ma famille.
- Concentrez vous sur votre voix, lui dis je néanmoins. Transmettez votre volonté dans votre voix et ordonnez.
Elle se plaça face à Blandine et nous attendîmes. Elle respirait lentement, cherchant à de concentrer. Je fis signe à Georges d'attendre, elle devait déjà comprendre ce qu'elle devait faire avant d'agir.
Mais au bout de plusieurs longues minutes je faillis réitérer mes explications quand, enfin, elle réagit.
- Debout.
Le corps de la secrétaire se leva dans la seconde, sans qu'elle en ai conscience, une telle réactivité était digne d'un Alpha, maintenant il était certain que son père était un Alpha.
J'allais la félicitais quand elle se tourna vers nous.
- Levez les bras, ordonna-t-elle à Georges.
Le corps de Georges réagit tout de suite.
Elle se tourna vers moi. Son regard était froid et concentré, pour un peu, j'aurais pus croire qu'elle n'était plus elle même.
- Vous aussi, m'ordonna-t-elle.
Je ressentis un immense besoin de lever les bras mais je le combattis avec la vexation de me voir recevoir un ordre. Je ne bougeais pas d'un iota.
- Quand nous serons rentré vous devrez tenter votre chance contre Christ, Jérémie et Max, se sont les plus dominant du territoire après moi. Si vous pouvez les dominer alors vous êtes aussi dominante qu'un Alpha.
- Tous les Alphas peuvent faire cela ? Demanda-t-elle choqué par ses propres capacités.
J'hochais la tête.
- Alors d'autre Alpha peuvent contrôler vos loups ?
- Pas dans mon autorisation. Sans cette autorisation mon bêta est le seul à pouvoir contrôler mes loups. Je pense que vous vous pouvez contrôler tout les loups sauf les Alphas dominant.
- C'est possible un Alpha non dominant ? Dit elle en relevant la tête de surprise.
- C'est très rare mais ça arrive. Ils lèguent leurs territoires dès qu'ils le peuvent car ils ne peuvent pas contrôler leurs loups.
- Dommage que les seuls loups qui me menacent soit les seuls que je ne peux pas contrôler.
Je lui souris, un peu contrit. Le test exécuté, Georges et moi retournâmes dans son bureau pour enfin commencer à travailler.

Matthieu ou l'Alpha de mon coeurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant