Chapitre 11 :
Pendant près de deux heures je suivi Tom du mieux que je pus. Il avait de l'entraînement mais je faisais aussi option gymnastique au collège. J'étais assez souple pour qu'il ne me devance pas trop. J'appris aussi à mieux le connaître, de constitution fragile pour un loup-garou il n'appartiendra jamais à la meute de Matthieu, comme Jérémie et Max.
- Ils sont combien dans cette meute ?
- La meute de l'Alpha ne doit jamais avoir plus d'une trentaine de loup mais actuellement ils sont vingt quatre.
- Ils servent à quoi ?
Son rire enfantin fit ressortir ses tâches de rousseur.
- Pas grand chose mais la meute est fragile Mat ne leur fait pas tous confiance.
- C'est pas lui qui choisit les membres de sa meute ?
- Si mais quand un loup dominant demande un duel contre un loup de la meute il peut le remplacer si il gagne. Ils sont six dans la meute à ne pas avoir la confiance de Mat. Des arrogants.
- Parce que le reste de la meute ne l'ai pas ? Demandais sceptique.
- Si ! Rigola-t-il. Mais Mat et les autres sont positivement arrogant.
Je ris avec lui.
- Tom... Aurais tu aimer faire parti de la meute ? Demandais je plus sérieusement quand nos rires retombèrent.
Il prit son élan et sauta sur la branche d'un arbre à deux mètres de moi. Tant bien que mal je réussi à reproduire son exploit, j'avais peur, il n'y avait aucune sécurité mais je devais être à la hauteur.
- C'est... Embarrassant d'être la brebis galeuse. Ma famille est mit sur un piédestal qui me sera à jamais interdit. Je suis jaloux de toi, tu ne connais rien de notre monde et pourtant tu en es devenu le centre.
Je le pris de manière maternelle dans mes bras et lui caressa les boucles rousses, il ne fit rien pour m'en empêcher. Il était encore à un âge où ce genre d'attention ne gênait pas sa virilité.
- Je ne connais pas ton monde depuis assez longtemps pour ne plus en être surprise mais j'aime beaucoup ce que j'y vois, j'aime presque tout pour l'instant. Mais n'oubli pas que si je quitte la sécurité de ton frère je deviendrais la proximité des grands chasseurs de ton espèce.
Nous ne dîmes plus rien, il avait la tête posé sur mon cœur, c'est relaxant un cœur qui bat.
- Et puis franchement, un loup de la meute c'est quoi ? Un homme plus fort, un loup plus fort ? Tu veux vraiment faire parti de cette bande de tas de muscle ? Rien qu'avec Matthieu c'est épuisant mais une vingtaine ? Non merci !
- Tu sais Juliette, je suis née en sachant ça, au fond la meute de Mat n'a jamais été mon rêve c'est juste un regret car je voulais faire plaisir à mon père. Mat est l'Alpha que mon père voulait et Max le Bêta parfait. Je souhaite être utile à la race d'une manière qu'ils ne peuvent pas. Je ne remets pas en cause leur intelligence mais je suis déjà plus calé que Mat en biologie et chimie. Je souhaite trouver des remèdes qui pourrait aider l'espèce. Des remèdes pour ceux qui ont du mal à muter, pour ceux qui ne contrôle pas leur mutation ou encore ceux qui sont encore touché par les méfaits de la Lune.
- Les méfaits de la Lune ? Répétais je incrédule.
- Oui, la légende de la Lune n'est pas complètement fausse. Sa force d'attraction poussait les anciens loups à s'entretuer. Pour qu'il n'y est qu'un Alpha. Les quelques princesses louves n'eurent pas ta chance, elles étaient rare et précieuse... L'avant dernière est morte lors d'une pleine Lune, tuer à cause de nombreux viol violent tout au long de la nuit. Comme punition Lupine nous a, à jamais privée du chant de la Lune, dans les livres il est écrit qu'il n'y avait rien de plus magnifique que le chant de la Lune, beaucoup de loup de laissèrent dépérir. Il y en a certain qui sont encore contrôlé par la Lune, on sait pas pourquoi. Ils ont le choix entre être bannis ou être emprisonné pendant les pleines Lunes.
VOUS LISEZ
Matthieu ou l'Alpha de mon coeur
WerewolfJuliette David est une journaliste travaillant sur les sociétés secrètes. Face au refus d'un des chefs de cette communauté elle se tournera vers un autre chef qui semble, si gentiment, lui ouvrir les portes de leur bal annuel. Elle déco...