Chapitre 6

20 0 0
                                    

Chapitre 6

Clém

La princesse nous a donné de quoi mangé, et une sorte de pommade pour mon genou. Je l'ai appliqué rapidement, et je sens déjà que ça va mieux.

Cold et moi poussons la porte pour sortir du palais, et rejoindre les autres. Une trentaine de combattant sont rassemblés, et je suis étonnée en me rendant compte qu'ils semblent être de simples civiles près à aidé leur peuple. J'ai l'impression de me retrouver en plein dans un film sur la Guerre mondiale. Nous sommes surement dans la cour du château, et le temps est bien meilleur que dans la forêt. Le peuple s'agite bruyamment et je soupire. Je lève les yeux vers une roturière, escaladant habilement une poutre pour se mettre légèrement en hauteur. Son jeans aux motifs militaires est déchiré et les lacets de ses bottes noires sont défaits. On ne voit pas son visage, encadrer par ses longs cheveux bruns, ainsi que la capuche de son Sweat. Elle brandit le point.

-Combattants ! Aujourd'hui vous entrez dans l'histoire ! Aujourd'hui vous devenez des guerriers, et vous allez protéger vos terres ! Courage, nobles soldats de l'armée « Water », défendons nos couleurs ! ARROUU !!! Hurle-t-elle.

-ARROUUU !!! Répètent-t-ils.

-Nous partirons ce soir. Préparé vous !

-ARROUU !!! Répondent-ils une nouvelle fois.

Elle descend habilement de son estrade improvisée et s'approche de nous.

-Je suppose que tu es le nouveau, soupire t'elle en regardant Cold comme avec dégout.

Mais elle se tourne vers moi, et un sourire illumine son visage. Elle me prend dans ses bras et me serre si fort que j'ai du mal à respiré.

-Tu en as mis du temps !

Je me défais de son emprise et elle fronce les sourcilles.

-On peut savoir à qui ont à affaire ? Demande Cold, méfiant.

Elle le regarde un instant et roule des yeux, puis, retire sa capuche. Mon cœur s'arrête purement et simplement de battre. Elle passe sa main dans ses cheveux bruns et plante ses yeux bleus dans les miens.

-Je suis la chef des « Water ». Mais appelez-moi Clém.

It's time (TRILOGIE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant