Chapitre 8

9 0 0
                                    

Chapitre 8
Entraînement intensif

Ça fait au moins une heure que je marche derrière Etienne dans cette épaisse fôret. L'un des soleils commence à se lever et la lumière perçe déjà entre les branchages. Cette univers m'avait tellement manquer. Mais je reste tout de même sur mes gardes. La ville est peut-être une zone ou aucun monstre ne peut accéder mais c'est différent pour se genre d'endroit. Je me concentre sur chaque bruit produit par nos pas sur l'herbe haute et la mousse, le frottement de nos vêtements contre l'écorce des arbres, le ruisselement d'un cours d'eau un peu plus loin, le son métalique des deux épées d'Etienne se frottant l'une contre l'autre à chaque pas. Je sursaute quand il s'arrête et me cogne contre son dos. Il se retourne, un grand sourire accrocher aux lèvres.

-Tu cherche le contact?

-La ferme, je grogne en me frottant le nez. Tu connais le déo?

-On est arrivé! En me pointant la plaine derrière lui.

-Change pas de sujet, je murmure.

Je lève la tête et ouvre grand la bouche. Devant moi, une clairière de forme circulaire.
.
.
.
Voilà.

-Eum...C'est tout? Je finis par demander.

Il soupire.

-C'est un super endroit pour s'entraîner! Il y a un ruissaux pas loin pour se désaltéré, et ici, tu peux être sûre que personne ne va venir nous déran...

-A l'aide!!! Hurle une voix derrière nous.

Je fais volte-face quand quelqu'un me rentre dedans à toutes vitesses. Sur le choque, nous tombons à l'unisson. Quand j'ouvre les yeux, elle se redresse et se frotte la tête, ne semblant pas gêner d'être assise sur moi. Je me dégage et me dresse d'un bond.

-Ca ne va pas la tête! Tu ne sais pas regarder où tu vas?! Je rugis rouge de rage.

-Et toi alors, tu ne pouvais pas boug...Clémence?!

Elle retire sa capuche et je la reconnais directement. Une blonde aux yeux bleus je n'en connais qu'une.

-Beverly!

Je saute dans ses bras quand un jeune homme arrive en courant.

-Ever on a un problème! Le...

Il s'arrête et me dévisage, puis regarde Etienne.

-C'est pas vrai! Clémence, Etienne?!

-On se connait? Nous demandons tout deux à l'unisson.

Il soupire.

-Vous ne vous rappellez pas de moi? C'est blessant, bougonne t'il en croisant les bras.

Je l'observe de haut en bas. Des cheveux bruns, des yeux noirs et bridés...

-Yiukio! C'est fou ce que t'as grandis!

-Et bah enfin, rigole t'il. J'suis plus grand que toi maintenant, en se mettant côté de moi.

Nous rigolons un moment mais Etienne nous interromps.

-Je veux pas du tout gâcher votre joie de vivre mais pourquoi courriez-vous comme ça?

Les deux pallissent sur le coup et se cachent derrière nous.

-On a un petit peu voler un minuscule morceau de pain...

-Quoi?!

Ils s'apprêtent à continuer quand une jeune femme aux formes généreuses, rouge de colère débarque en furit. Elle brandis un marteau gigantesque et je déglutis.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 06, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

It's time (TRILOGIE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant