Chapitre 21
Dix secondesCe couloir me paraît interminable. Les murs sont tellement sombres que je ne sais quand j'arriverais au bout. Soudain, je suis prise d'un haut les cœurs et pose un genou à terre. Essoufflé, je me mets à craché du sang et ma gorge me brûle. La marque sur mon poignet disparaît pour de bon et je hurle de douleur. Chacun de mes muscles me font tellement souffrir que j'ai du mal à garder les yeux ouverts. Mais je me relève. Il ne me reste que 30 secondes. Mes genoux tremblent et je suis obligé de m'appuyer contre le mur pour avancer. Ma vision se brouille peut à peu et je peine de plus en plus à reprendre mon souffle. Quand Etienne m'a donné son pouvoir pour vaincre le dernier gardien, il m'a dit que je ne pourrais l'utiliser qu'une seule fois, et que je risquais dans mourir. Pourtant, j'ai réussi à survivre tout ce temps, après l'avoir utilisé un bon nombre de fois. Mais maintenant, je sens que mon corps n'y arrive plus. Pourtant, je ne dois pas mourir. Pas maintenant. Je n'en ai pas le droit. J'aperçois alors une lumière au loin. Blanche et claire. Le dieu du temps se trouve juste derrière. Je dois y aller. Je crache une nouvelle fois du sang et mes pas se font encore plus lents. 10 secondes. Je tombe à genou, et me traine à quatre pattes. 7 secondes. Je me retrouve à ramper contre le sol. 5 secondes. Plus que quelques mètres. Je peux le faire. Je dois le faire. 3 secondes. Les sons deviennent des bourdonnements et je me sens de plus en plus lourde. Ne pouvant plus bouger mon corps, et avec la force du désespoir, je tends la main, vers cette lumière si douce et pure. Puis, elle se laisse tomber et je ferme les yeux. Mon cœur cesse de battre. Mais l'extrémité de mon doigt est dans la pièce.
17h00
Temps écoulé
VOUS LISEZ
It's time (TRILOGIE)
RomanceATTENTION Cette histoire va être supprimée, corrigée et publiée sur un autre compte : 7DreamUniverse Certains disent que quand le temps s'arrête, c'est l'apocalypse, la mort, la destruction. Mais pour moi, ça a été une renaissance. Je me nomm...