Chapitre 12

8 0 0
                                    

Chapitre 13

Victoire

J'ouvre doucement les yeux et Cold m'embrasse une nouvelle fois. Quand il se rend compte que je suis réveillée, un grand sourire illumine son visage et il me serre dans ses bras.

-Je crus que nous avais quitté...que tu étais partis, murmure t'il d'une voix tremblante.

Je fronce les sourcilles et regarde autour de nous. Coucher dans la neige dans une tranchée et blottit dans les bras de Cold, je peux entendre des explosions plus loin.

-Que c'est t'il passer ?

-Tu t'es évanouie tout à l'heure, après qu'une puissance bizarre est tournée autour de toi. Tu es resté comme ça pendant au moins une heure.

-Et Etienne ! Je cri.

Je touche mes lèvres. Etait-ce un rêve ?

-Etienne ? Etienne est mort Clémence.

Je me lève brusquement mais il attrape ma main.

-Je ne crois qu'en ce que je vois. Etienne est vivant, j'en suis certaine. Et les autres aussi d'ailleurs. C'est pour ça que je dois absolument relancer le temps pour en être sûre.

-Non Clémence tout le monde est mort !

Je blêmis et me tourne vers lui. Il passe sa main dans mes cheveux et soupire.

-Ils ont utilisé le sort sacré.

- Le sort sacré ?

-Oui. C'est un peu comme la formule Templarienne, sauf que...comment dire. Quand tu utilise se sort, c'est ton dernier recourt. Car il sert à donner sa magie au chef des chevaliers. Se sort sert à donner sa vie, Clémence. Ils sont tous mort. Rend toi à l'évidence, on est les deux derniers.

A ces mots, c'est tout mon monde qui s'écroule. C'est impossible. Je ne peux pas y croire. Je refuse d'y croire. Je me lève une nouvelle fois et sort de la petite fosse.

-Clémence ! Hurle-t-il dans mon dos.

Mais je l'ignore. Mes pieds s'enfoncent dans la neige et mes cheveux sont violemment fouettés par la tempête. Seul une centaine de mètres séparent l'armée d'Orphée, et celle de la princesse des flammes. Ils s'envois toutes sortes de projectiles, tout en restant caché dans des tranchées. Une fois à égale distance des deux camps, j'écarte les bras et ferme les yeux. Je peux sentir le sol trembler à chaque fois que le camp ennemis tante de me frapper. Je peux entendre les appelles de Cold se perdre de le bruit des explosions. Si je reste ici trop longtemps, je vais devenir un bloc de glace géant ou mourir tué par un obus. Je soupire longuement, produisant un nuage de brouillard devant moi, et laisse l'énergie ruisselant de mes veines, grandir en moi. Soudain, j'ouvre brusquement les yeux et la tempête s'arrête. Deux tornades gigantesques se forment et je les contrôles avec mes doigts. Je les envoie de toutes mes forces sur mes adversaires en hurlant. Leur campement vole en éclat dans un brouah assourdissant, et le peut d'arbre restant volent en poussière. Quand le calme revient, tout n'est plus que chao et destruction. Je me laisse tomber à genou et Cold accourt. Il se jette à mes pieds et me serre fort dans ses bras.

-Idiote ! Tu es complètement suicidaire ou quoi ?!

Je souris doucement en posant ma main sur sa joue.

-Mais on a gagné Cold. Victoire...

Puis je m'évanouie.

A suivre...

Hey!
La suite dans 2 jours comme d'habitude (mercredi).
N'hésitez pas à commenter!
Bisous! ;)

It's time (TRILOGIE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant