Chapitre 9

34 1 3
                                    

Chapitre 9

Pendant ce temps...

Point de vue extérieur.

Malika passe hâtivement sa main dans ses longs cheveux bruns, et se remets en route. Yiukio et Issa la suivent de près, tandis que Beverly perd du terrain. La jeune américaine éprouve du mal à suivre et les quatre sont tous épuisé. L'avant-veille, Jana a perdu la vie après que sa pierre fut brisée. Dès lors, Cold et Clémence sont partit pour trouvés les deux dernières pierres dans le temps restant. Mais les chevaliers se sont fait attaquer de tous les côtés par des monstres de classes trois minimums. Depuis, ils ne cessent de courir dans tous les sens, n'ayant plus l'énergie suffisante pour se battre.

Yiukio perd l'équilibre en se tordant la cheville, et s'écroule. Ne parvenant pas à se relever, son sang se glace quand il remarque le reptile énorme et couvert d'écailles luisantes, s'approcher de lui, suivit d'une horde de petits troles. Il déglutit tandis qu'Issa et Malika rebroussent chemin pour lui venir en aide. Beverly tante de contrôler l'eau contenu dans le corps de la bête, en vain. Issa se transforme en loup en grognant, et se jette sur la gorge de l'animale, accompagner de Malika qui le couvre avec des bourrasques de vent. Mais leurs innombrables tentatives ne servent à rien, et ils commencent à être encercler. Beverly aide Yiukio à se relever, et regarde autour d'elle, le visage déformer par la peur. Malika et Issa reculent à leurs tours, et ils se retrouvent tous dos à dos. Les monstres arrivent de partout, et s'approchent lentement en grognant. Malika ferme les yeux, et lance le reste de sa magie pour fabriquer un petit dôme de vent, destiné à les protégé quelques minutes. Issa sourit faiblement, en prenant la main de ses camarades. Maintenant en cerclent, ont n'entend que leurs respiration saccadé et le bougonnement des monstres essayant de briser le bouclier.

-Les gars ? Je crois que..., commence Beverly.

-T'en fais pas. On va s'en sortir, la coupe Malika peu sûre d'elle.

Le temps c'est subitement rafraichit, et le vent caresse l'herbe haute de la plaine dans le crépuscule. Les soleils ne sont presque plus visibles dans le ciel, et les nuages ont prit une teinte rosée. Issa ferme les yeux.

-Le sort sacré, dit-il simplement.

Yiukio le regarde, apeurer, mais soupire en baissant la tête.

-D...d'accord, bégayent les deux jeunes filles.

Les quatre chevaliers ferment les yeux, et récitent ;

- Il ne suffit pas juste de vivre,

Il faut sentir l'oxygène entré dans nos poumons et passé dans nos bronches.

Ressentir le sol faire trembler nos chevilles à chaque pas.

Le vent caresser nos habilement nos cheveux.

Le froid nous brûler la peau comme un tas de braises gelées.

Notre cœur battant faisant trembler notre cage thoracique.

L'affreux déchirement que nous produit la perte d'un proche.

La trace salée des larmes sur nos joues.

Le sang coulant dans nos veines.

La lueur du soleil couchant.

Le chant des oiseaux caressant nos oreilles.

La douceur des étoiles suspendues dans le ciel noir de la nuit.

L'atroce crainte de mourir.

De s'éteindre et ne jamais s'allumer de nouveau...

Il ne faut pas seulement vivre.

Il faut ressentir la vie,

Et l'accepter...

Alors chef des chevaliers du temps,

Aujourd'hui nous te donnons notre pouvoir.

Aujourd'hui nous te donnons notre vie,

Pour que tu puisses vaincre,

Et relancer le temps,

Tel est t'as mission,

Tel est notre mission.

Car il ne suffit pas de vivre...

Tout à coup, le dôme se brise en mille morceaux. Mais une impressionnante et violente magie se forme et est envoyer vers le ciel dans une lueur éblouissante. Le faisceau est multicolore et aveuglent, et même les monstres se tournent pour voir sa beauté. La puissance rase la forêt environnante, fait se plié les arbres et voltiger leurs feuilles, déloge les rivières de leurs lits, et illumine les étoiles désormais visibles. Elle détruit toutes âmes qui ne sont pas pures dans un rayon de quelques kilomètres dans une effroyable explosion. Le souffle écarte les nuages. Comme une étoile filante, la nouvelle comète traverse le ciel dans un sifflement. La lueur s'apaise et la forêt reprend paisiblement son cour.

Les vêtements déchirés et le teint blafard, Beverly tombe à genou par terre. Elle serre de toutes ses forces Malika dans ses bras, et Issa et Yiukio se rajoute en pleurant. Puis, de petites boules de lumières se mettent à tourné autour d'eux, et Beverly et Yiukio éclatent en sanglot.

-On se retrouve au paradis, pas vrai les chevaliers ? Lance Issa d'une voix tremblante.

-C'est promis, bégayent Yiukio et Beverly.

-Je te le promets, sourit tristement Malika en essuyant ses larmes.

La main de la jeune fille se mets en disparaitre dans des petites étincelles. Elle se pli en deux.

-Mon cœur me fait tellement mal...

Puis, dans un éclair d'une blancheur agréable, les quatre chevaliers deviennent poussière, pour toujours... Avec l'espoir d'une vie après la mort, et la certitude que le temps sera relancé par leur chef. Leur ami.

Il est compliqué de dire adieu quand on veut rester.

De sourire lorsqu'on veut pleurer.

De mentir à quelqu'un d'honnête.

D'encourager autrui quand ça fais longtemps qu'on à abandonner.

De vivre quand on ai déjà mort.

Mais ce qui est impossible,

C'est d'oublier quelqu'un qu'on a aimé.

Merci Clémence...

.
.
.

NDA

Coucou les gens! La suite bientôt (samedi je pense^^)
Et merci de continuer à lire mon histoire! Ça me fait vraiment plaisir!!
Bisous!;)

It's time (TRILOGIE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant