Chapitre 20
Sentiments
Quelque chose d'humide et froid tombe près de mon œil, et glisse sur ma joue. Je fronce les sourcilles et ouvre les paupières. Il se met à pleuvoir quand je me lève avec difficultés. Je m'appuie contre un arbre et regarde autour de moi. Je me trouve dans la forêt où j'ai perdu connaissance plus tôt. Je chaleureux soleil a laissé place à une pénombre angoissante. Mais je n'ai pas peur. Je sais que les chevaliers sont tous avec moi. Mes amis.
-Chef des chevaliers ! Où es-tu ? Ce n'ai pas drôle de faire la course toute seul. Montre-toi ! Je suis prête à recommencer depuis le début pour toi !
Je reconnais la voix de la fille aux cheveux roses et me hisse sur les branches d'un arbre. Je ne tarde pas à la repéré à quelques mètres de ma position. Heureusement que la couleur de sa chevelure est voyante. Je fais apparaître mon arc et attrape une flèche. Je prends ma respiration et ferme un œil. J'attends quelques secondes puis la lâche. Elle part à toutes vitesses mais la jeune fille l'esquive habillement avant de se tourner vers moi et de me pointer du doigt.
-Trouver !
-Mince...
Je me laisse tomber et m'enfuie. Je n'ai plus assez d'énergie pour me battre contre elle en combat rapproché. Tout à coup, elle me saute dessus et je trébuche. Je m'étale de tout mon long et elle s'assoie sur mon dos, me croisant les bras.
-Si je le voulais, je pourrais te briser les épaules, rugis t'elle.
-Et ben vas-y, je crache en ignorant la douleur dans mes clavicules.
Soudain, je laisse éclater toute mon énergie, provoquant une incroyable explosion. Touché de pleins fouet, elle se retrouve propulser contre un arbre et se laisse glisser par terre. Elle rigole doucement.
-Intéressant. Alors c'est ça, d'avoir mal.
Elle s'apprête et crache du sang. Je m'approche en la pointant de mon sabre.
-Tu préfère que je t'achève ou tu veux mourir à petit feu ? Je demande.
- Fais-toi plaisir, humaine.
Elle baisse les yeux, un doux sourire sur ses lèvres.
-J'aurais...tellement aimé être une humaine moi aussi. Et pas un monstre don tout le monde à peur. Pas une créature dénudée de sentiments. Peut-être qu'un jour, tu te rendras compte de la chance que tu as.
Ces mots me font tressaillir. Je sursaute quand elle attrape de sa main mon épée, et le pointe vers sa poitrine.
-Vas-y. Tue moi. Deviens une meurtrière.
Une larme glisse sur sa joue tandis que je reste immobile.
-Ca te répugne tans que ça de mettre fin à ma stupide existence ?!
Je m'accroupis près d'elle et la prend dans mes bras.
-Tu n'as pas à te sentir seule, je lui murmure.
-Tu sais, tu viens de baisser ta garde. J'aurais pus te tué.
-Mais tu ne l'a pas fais.
Elle soupire et lève la tête vers le ciel.
-Puis-je te demander comment tu t'appelles ? Me demandes-t-elle.
-Clémence. Clémence ELINA.
-Je m'en rappellerais. Je te le promets.
Elle sourit doucement puis ferme les yeux. Je la pose délicatement par terre.
-Tu n'étais pas dénudé de sentiments. Tu ne méritais pas de mourir.
Puis, je me lève et sors de cette salle, la gorge serrée. Alors qu'il ne me reste que quelques minutes avant la fin du temps impartie, je me mets à pensé que peut-être que toutes les créatures ou humains ne sont pas mauvais. Mais juste des étapes inévitables pour avancer. Et pour comprendre, que personne ne mérite de mourir...
VOUS LISEZ
It's time (TRILOGIE)
RomantizmATTENTION Cette histoire va être supprimée, corrigée et publiée sur un autre compte : 7DreamUniverse Certains disent que quand le temps s'arrête, c'est l'apocalypse, la mort, la destruction. Mais pour moi, ça a été une renaissance. Je me nomm...