10

21.6K 1.4K 73
                                    

Précédemment :

J'étais entrain de me reposer parceque le voyage ma fatiguer comme jamaiiin .. Quand je sens de l'eau sur moi... J'me réveil d'un bon et jvoi 2 filles , habiller couuuurt 😱

Pute 1: ooops dzl , écoute petite pute ! YAZIR et AYMEN , SON A MOI!

Pute 2: ET MALIK ET A MOI!

C'est a ce moment la que mon enfete commença...

~🌹10🌹~

Moi: Vous êtes qui ? Qui vous permet de me parler comme sa ? ET DERNIERE CHOSE, DEPUIS QUAND ILS VOUS APPARTIENNENT ? OU EST LA BAGUE? HEIIN?

Pute 1: *voix de kehba* DEJA TU BAISSE D'UN TON OK? ET JE TE DIT QUE YAZIR ET AYMEN SONT A MOI ! SI JE TE VOIS RÔDER AUTOUR D'EUX TU VA ME CONNAÎTRE OK?

moi: ALORS DEJA TU FERME TA GUEULE TA COMPRIS ? ET TON AYMEN J'MEN BAH LES COUILLE , J'PEU MEME TE DONNER LA BAGUE SI TU VEUX! MNT DEGAGER DE MA CHAMBRE PARCEQUE JE MANQUE D'OXYGÈNE A COSE DE VOS ODEURS !

Elles sont sortit en claquant la porte! Nan mais je ne l'ai supporte pas... La fausse blonde la ( Pute 1) elle ma gaver cette ... Huum vaut mieux que je dise rien! 😡 bon du coup elle mon réveiller ses connasse , alors jvai prendre une douche , et je me suis habillé en mode sport.. Fallait absolument que je me défoule parceque la je vais exploser ! Du coup je fouille dans ma valise et je prend cette tenu 👇

 Fallait absolument que je me défoule parceque la je vais exploser ! Du coup je fouille dans ma valise et je prend cette tenu 👇

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je regarde l'heur et il est 13h00. Je descend en bas, c'est pas... Jvois un troupeau de MEC il ce sont tous retourner vers moi... J'étais rouuuuuge putain , Aymen il ma lancé un de ses regard.... Et bien sur ... Yazir bah .. Il me chariée heiin 😂.

Yazir : bébé , mon amour 😍

Moi: mdrrrr..

Aymen : *Point séré* pourquoi tes sapé comme une pute ?

Moi: *parle a moi même* Dit rien rosa , prend sur toi *en chuchotant* ne répond pas sa ne sert a rien c'est de la provoque.... Chuuut ..je dit rien ..

Malik: pourquoi, tes yeux change de couleur ... Et pourquoi tes veine sont ressorti ?

Moi: UNE SAL DE BOXE? OU Y'EN A UNE ? FAUT QUE JE COGNE ! YAZIR IL MFAUT UN SAC STP !

Yazir : wsh ta quoi, tes yeux il sont black c pas normal.

Moi: UNE SAL DE BOXE VITE!

Il a fait de moi sa Princesse.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant