precedement:
Sa te fera oublié tout tes problèmes.
Sa te fera oublié tout tes problèmes.
Sa te fera oublié tout tes problèmes.
Cette phrase tourne en boucle dans ma tête.... Puis je me suis dit MERDE ON VIS QU'UNE FOIS! ALORS ROSA SI TU CHANGE DECOINTE TOI!
donc je me suis mit a boire un vers de Jack...
De la vodka... Etc.... Tout. .. Je me contrôler plus. CT une autre Rosa... Je dansait .. Crier... Je m'amuser.. J'étais sur une autre planet ...
[....]
On est rentrer a 4h08 grâce a un Uber.
J'étais sur le point d'ouvrir la porte ... QUAND .....~🌹29🌹~
Quand Yanissa Vomi a côter de la porte!
moi: PUTAINN YANISSA TU FAIT CHIER! 😷
elle: *rire* désoler mAaAAais je SuiSs complEetEmeNT DefOnCé .
bref j'ouvre la porte, et je l'enmene dans la chambre, je lui fait coulé un bain FROID et je la plonge dedans.. faut qu'elle soit un minimum sobre ...
elle: MAIS PUTAIN ROSA TES DINGUE CES FROIIIIIID! 😤😡😡😡
moi: c'est pour ton bien. tu n'est pas dans ton états normal. je vais te préparer un truc a manger. 😇
elle: *pleure* rosa me laisse pas dans la sal de bain ... il va me violer...😟
moi: de quoi tu parle ? pourquoi tu pleure ? 😲
elle: *rire* j'en sais rien .. c'est l'efet de l'alcool *rire*😂
moi: HA! bon je reviens... 😶
chelou ma pote heiin.... bref je part dans la cuisine je prepart une pizza vit fait et je sens des main sur mes hanche . je sais que c'est Aymen na mais ptdr .. jvai faire expres de me tromper de prenom (SHEYTAAAANA)
moi: hmmm Jawad arrete *rire*
aymen: COMMENT SA JAWAD ? C'EST QUI CE PD ROSA ? HEIIN? DEJA T'ALLUME MES POTES , ENSUITE TU VA EN BOITE TU BOIS DE L'ALCOOL, TU DANSE COMME UNE PUTE, TU RENTRE A 4H DU SBAH ET ENSUITE JE PASSE MES MAIN SUR TES HANCHES ET TU M'APPELLE JAWAD ? C'EST QUOI CE BORDEL ?
moi: assied toi stp!
lui: NON! TU TES BIEN FAIT PINER PAR TON JAWAD SAL PUTE ! J'ETAIT PRES A FAIRE DES EFFORT MAIS TA TOUT PETER!
moi: C'EST MOI QUI A TOUT PETER ? *rire nerveux* c'es qui qui ma frapper ? c'est qui qui ma enmener dans le coma ? c'est qui qui ma VIOLER ET C DE LA FAUTE DE QUI SI J'AI FAIT UNE FAUSSE COUCHE? c'est de ma faute peut-être?
lui: oui bon ça va ! tout le monde à le droit a une seconde chance .
moi: tout le monde sauf toi Aymen! TU TE REND CONTE DE CE QUE TU DIT ? TU MA VIOLER PUTAIN ET TU PENSE QUE TU MERITE UNE SECONDE CHANCE ? si sa *pleure* si sa aurai eter qu'une fois je t'aurais peut-être pardonner .. MAIS TU MA VIOLER PLUSIEUR FOIS,TU MA FORCER A TE SUCER ... A AVALER TA.. SEMENCE! TU MA FAIT DES CHOSE HORRIBLE! je te pardonnerais jamais et je vais t'en faire bavé. chacun son tour.. et comme on dit la roue tourne! on va divorcé ok? je vais refaire ma vie et je ne voudrais plus entendre parler de toi. maintenant pousse toi je suis fatiguer, j'ai faim et je vais m'occuper de la personne qui a sus me relever quand tu ma detruite.
VOUS LISEZ
Il a fait de moi sa Princesse.
RomanceRosa, est une jeune femme âgée de 20 ans qui va traverser de nombreuses Aventures durant sa vie . Violée,battu, trahis, elle a sus gardée la tête haute malgré toute ses épreuves ! Entre amour,haine,trahison et passion, venez découvrir son histoire...