precedement:
J'ai pas dormi de la nuit .. pourquoi .. parceque je pense a mes enfants et ma femme ... mes enfants doivent rester 1 mois encore a l'hopital .. pour être sur qu'il on rien .. sachant qu'il son pire que prématurer ( 6 mois et demi) ma femme elle ne ce reveille pas .. rien .. pas un mouvement R.I.E.N ...bref , je part me passer de l'eau sur la bouche puis je par manger un truc vite fait ... et ..
DRIIING DRIIING
je part ouvrir et ...
QUES QU'ELLE VEUT ELLE ! ????? 😱😱😱😱😱😱
~🌹57🌹~
moi: ta rien a faire ici !
?! je veut juste .. te parler .. stp ..
moi: DEGAGE !
c'est pas la meuf elle rentre comme sa !
?!: Aymen ... je
Moi: SAANA DEGAGE !
ouais c'était Saana .
elle: mais je veut te parler...
moi: JE VEUT RIEN SAVOIR OK ? TU MA COMPRIS OU PAS JE M'EN FO..
elle: JE SUIS ENCEINTE !
comment vous dire que la j'ai cru que j'allais tomber ...c'est pas possible et puis sa peut pas être moi le père .. a moins que .. MERDE! vous voyer quand je l'ai enfermer dans la cave laaa.. beh .. putain c pas possible emplus j'avais mi une capote ...
moi: comment sa tes enceinte ? 😡
elle: je vais pas te faire un dessin ..
moi: c'est ptetre Malik le père .. ou Yazir ..
elle: c toi.😶
moi: je te crois pas😂 *rire nerveux*
elle: écoute .. tes la derniere personne ... avec qui j'ai eu un "Rapport" si je peut appeler sa un rapport ... bref .. en tout cas .. je suis enceinte de 1 mois et demi ... voila .😔.
moi: ...😶😐
elle: et je conte la garder ...
moi: ....😐
je ne savais pas quoi dire ... en même temps c'est de ma faute .. je n'aurais pas du la .. brf vous avez compris .. c'est pas possible ... TOUT VA DE TRAVERS ... Ma femme est dans le coma, saana est enceinte de moi ... pourquoi ? pourquoi rien ne vas .. je sais pas quoi lui dire .. avorter .. ou garder le bébé et je l'assume quand même ..
elle: ... je vais m'installer a Londre, je veut recommencer ma vie .. je veut devenir qu'elqu'un de bien, arreter toute mes connerie .. je veux tout oublier .. avec mon enfant , me poser pour du sah , me voilée , priée .. je veut me faire pardonner de tout mes pécher ... et pour sa il faut que je parte. je tenais juste *larme*😔😭 a te voire une dernière fois .. et que j'était enceinte de toi pour pas qu'un jours tu l'apprene par de mauvaise langue et que tu crois que je te l'ai mise a l'envers.
VOUS LISEZ
Il a fait de moi sa Princesse.
Roman d'amourRosa, est une jeune femme âgée de 20 ans qui va traverser de nombreuses Aventures durant sa vie . Violée,battu, trahis, elle a sus gardée la tête haute malgré toute ses épreuves ! Entre amour,haine,trahison et passion, venez découvrir son histoire...