precedement:
moi: si tu aurais réelement arreter pour ta hlel, tu n'aurais pas empreunter de l'argents sal pour te reconstruire comme tu le dit si bien.tu n'aurais pas mis la vie d'un membre de ta famille en danger. * en le regardant dans les yeux* tu était ma fierter Anas, mais tes descendu bien bas dans mon estime. *larme* tu n'est pas un homme Anas. Quand tu aura changer pour de vraie, que tu sera marié avec ta femme et qu'elle sera enceinte, je pourrais eventuellement croire que tu a changer et dans ce cas la je pourraie peutetre croire que tu est un homme et un homme bien, pas un lache qui met la vie de sa grande soeur en jeux pour de l'argent sal ! pour l'instant tu m'oublie , et fait comme si tu n'avais plus de grande sour qui s'appelle Rosa.
Anas: *larme* dit pas sa ..... pardonne moi stp...
moi: te pardonner ? ok, je te pardonne, mais oublie moi.
Anas: stp...
moi: Khlass! je pense qu'on c'est tout dit! on n'y va Yanissa.
~🌹27🌹~
on est monté dans la voiture , les larme monté peu a peu et Yanissa la vu. elle ma fait un calin ..
elle: pleure pas, tu as eu raison il faut lu ouvrir les yeux.
moi: *pleure* j'ai pas etait trop dure ?
elle: tu as dit ce qu'il fallais dire. tu la dit sec mais au moin c'est vraie.. *rire*
moi: *essuyan mes larme* tes folle *rire*
elle: Bon, maintenant ecoute moi bien, il faut que tu sois une nouvelle Rosa..
moi: je me suis endurci .. je n'est pitier pour plus personne.. mais tu veut que je change quoi d'autre?
elle: *en conduisant* deja, on ce remet a la boxe ..
moi: pourquoi faire ? je sais déja en faire ... la dance je dance deja .. mais je veut bien faire du sport genre en salle..
elle: VOILLAAAAA! ensuite .. j'ai un plan..
moi: mais de quoi tu parle ?
elle: pour la vengence, j'ai un plan, j'y ai penser..
moi: je sais pas si j'ai toujour envie de me venger ...
elle: attend tu deconne? *rire nerveux* j'espere que tu deconne !
moi: nan, je decone pas ... je sais pas ..
elle:*elle stop la voiture*NAN MAIS C'EST UNE BLAGUE ? LE MEC TA VIOLER , HUMILIER ET TA FAIT UNE FAUSSE COUCHE A CAUSE DE LUI ET T'HESITE A TE VENGER ! je te reconnais pas ROSA! MAIS MERDE QUOI? TES MA MEILLEURE AMIE , MAIS TES TROP CONNE ! *larme au yeux* SI J'AURAIS PU JE ME SERAIS VENGER DE CHEMS ... TOI TA L'OCASION DE TE VENGER MAIS TU LE FAIT PAS ! POURQUOI?
moi: sa va me servire à quoi ? *larme* me venger .. sa va me servire a quoi? une fois que je me serais venger qu'esque sa va me procurer? du plaisir de le voir souffrir.. mais après?
elle: tu deviens faible *en redémarant la voiture*
je refelchissais et je me suis dit , HOW ROSA! Yanissa a resons , il faut ce venger .. mais je veut faire sa bien ! je veut changer .. je veut lui faire mordre ses doigt! je vais changer, coiffure, garde de robe .. tout ... je veut joué de mes charmes et lui en faire baver ...
VOUS LISEZ
Il a fait de moi sa Princesse.
RomanceRosa, est une jeune femme âgée de 20 ans qui va traverser de nombreuses Aventures durant sa vie . Violée,battu, trahis, elle a sus gardée la tête haute malgré toute ses épreuves ! Entre amour,haine,trahison et passion, venez découvrir son histoire...