38

17.1K 1.1K 50
                                    

precedement:

lui: nan tktk... bon je te laisse .. et faut que tu te reconsilie avec Yanissa heiin..

moi: mais elle est bisarre !

lui: bah parle avec elle..

moi: bah c'st ce que je fait mais ... elle me dit qui y'a rien ! elle prend c'est medoc ?

lui: ouais .. pour sa maladi du coeur la ?

moi: quelle maladie du coeur ?

ouloulouuuu c'est quoi cet embrouille ?

lui: bah .. elle ma dit qu'elle avait une maladis du coeur ...

moi: mais non elle a le sida , elle c fait violer par son ex!

lui: DE QUOI? c pas possible qu'elle est le sida vun qu'on a coucher ensemble , sinon je l'aurais !

a maiiis oui il a raissssooon ouloulouuuu.. Yanissa m'aurait-elle mentis ? 😱😱😱😱😱😱

~🌹38🌹~

moi: mais c'est pas possible Malik... 

lui: bah elle ma montrer l'ordonance ... 

moi: mais ... 

s'en était trop pour moi ... alors bah .. mes larme coulé... et au même moment bah Aymen rentre dans la chambre genre essouflé ... 

aymen: PLUS JAMAIS TU PART COMME SA ! TU TE REND CONTE QUE JE SAVAIS PAS OU T'ETAIT ... JTE CHERCHER COMME UN DINGUE ... TON PERE ET TA MERE ON RIEN COMPRIS A TA REACTION MEME MOI E TES FRERE ON A RIEN COMPRIS ! 

moi:  ME CRIS PAS DESSUS OK! 

et je suis sortit en le poussant , je suis partit sur la terrasse et j'me suis mis sur un transate ... Ayme ma rejoin 10 minute apres .. mais j'ai tourné le dos zerma .. 

lui: desoler .. de t'avoir crié dessus .. Malik ma raconter .. et franchement , on pensait pas que tu l'aurais mal pris .... 

moi: mais sa ma géner ... j'ai l'impression .. que c'était ta vengance vu que je veu pas me redonner a toi pour l'instant .. *pleure* mais j'y arrive pas .... j'esssaye mais j'y arrive pas .. jte jure .. c'est pas que je veut pas jte jure *pleure* mais y'a un truc qui me bloc ... 

lui: Hé ... pleure pas princesse .. 

moi: peut'être que je suis une mauvaise femme ... peut-être que tu devrais te remariée et avoir plein d'enfants avec une autre femmes ... 

lui: hé arrete .. c'est toi ma femme .. hors de question qu'on divorce ou que je me remarie avec une autre ! OK? c'est même pas envisagable! tes folle toi ? c'est pas de ta faute ok ? si tu veu pas mnt c'est pa grave .... 

moi: mais tu va voir ailleurs .... *pleure* 

lui: bah.....

moi: *pleure* TU VOIS .... C MOI LE PROBLEME ..... sniff 

lui: NON! T'ARRETE OUI ? 

comment il ma fait sursauté .... 

moi: mais ... sniff.. 

Il a fait de moi sa Princesse.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant