66

13.4K 1K 66
                                    

precedement : 

j'ai pris Dina et Rahim puis je l'ai ai monter en haut dans ma chambre .. puis je me suis allonger sur mon lit .. ma mère et venu 10 minute après avec du thé .

moi: merci maman.

elle : derien .. Rosa .. ma fille .. pourquoi tu pleure ?

moi : ...

elle: .. tu tes disputer avec Aymen ?

moi: ... on peut sniff .. dire sa comme sa ...

elle: tkt pas ça va s'arranger ..

moi: non ..je vais demander le divorce mama ...

......

~🌹66🌹~ 

mama: quoi ? mais dit pas de bétise daccord ? çava s'arranger . 

moi: *non de la tête* c'est fini je te dit ... j'en peut plus mama .. 

elle: mais qu'esqu'il ce passe ? dit moi ? dit moi tout je suis ta mère .

elle me regardais avec peine .. esque je lui dit ou pas ? c'est ma mère quand même ...et puis la je suis vraiment mal .. j'ai besoin de me confier .. c'est donc a ce moment la que mes larmes on coulé .. puis je lui a TOUT raconter ... absolument TOUT, le viole a cause d'Anas ... les coup etc .. TOUT .. j'usqu'a mnt , que je suis enceinte de 6 mois et demi et qu'Aymen ma tromper avec Saana et qu'elle a accouché d'une fille et que cette fille est LA FILLE D'AYMEN ..... j'ai fait que pleurer .. je pouvais plus m'arreter .. j'ai fait jurer a ma mère de ne pas le dire a Baba et Younes ..  

mama: pourquoi tu ne me la pas dit plutot tout sa ? heiin ? et Anas .. putain! 

moi: *pleure* .. je voulais pas vous impliquer dans mes histoire mama .. *pleure* 

elle: mais je suis ta mere *larme* je .. je t'aurais aider .. je .. tout est de ma faute .. je n'aurais jamais du te forcer a te marier .. jamais .. 

moi: mais .. tkt pas maman .. c'est pas de ta faute .. tktk pas .. mais mama .. je t'en suplie .. ne le dit pas A Younes et Baba .. stp .. 

elle: ... 😮

moi: stp .. 

elle: daccord .

moi: hleuf ! 

elle: hleuf. .. 

moi: hmm ... 

elle: bon .. mnt repose toi , mnt vous êtes 4 alors repose toi bien . 

moi: oui.. fin 4 ,5 &6 j'ai Dina et Rahim aussi. 

elle: Haaa oui . Ils sont calme eux.

moi: pas pour longtemps quand il sera 21h00 . pouf il vont commencer a faire des bétise . 

elle: *rire* il sont fou ses gosse . aller dort . 

moi: non attend ... j'ai faim .. 

elle: tu veux quoi ? 

moi: je veux .. heuuu .. de la pizza , un tacos et de la chantilly😍😻 avec de la glace et heuu .. du raisin . 😇😍

Il a fait de moi sa Princesse.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant