Selem, bonne lecture 😇
Précédemment :
Le maire: M. Aymen Nabil Al S****, voulez vois prendre pour épouse Mademoiselle Rosa Sherazade Saarah El Z **** ici présente ?
Aymen: Oui.
.....: Kho on a rien entendu 😂.
Aymen: mdrrrr OUIII!
Le maire: Mademoiselle Rosa Sherazade Saarah, voulez vous prendre pour époux, Monsieur Aymen Nabil Al S**** ici présent ?
Moi: Ouiii.
Le maire: Par la loi sacré du mariage, je vous déclare MARI ET FEMME ! <a Aymen> vous pouvez embrassé la mariée.
Il ma fait un bisou sur le front et c'est Partit pour les Youyouuu 😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂
[....]
LA SOIRÉE:
~🌹08🌹~
Cette soirée étais sûrement l'une des meilleure de toute ma vie ( malgres que c'est la soirée de mon mariage forcé ...)
19h00: on viens d'arriver devant une IMMENSE SAL DE FÊTE ! ( enfête j'ai demander a ma mère et la mère D'Aymen de s'occuper de tout ce qui concerner la sal, la bouffe, les inviter et elle été RAVIE ! Mdrrrr moi j'me suis juste oqupé des alliance, de ma robe, du cadeau D'Aymen et c'est tout. Aymen lui c'est oqupé de la maison, du voyage et de mon cadeau)
Bref donc on arrive devant la sal Y'AVAIS AU MOIN +DE 800 PERSONNE, PLUS DE 500 VOITURE ET LES DRAPEAU 😂😂😂😂 Y'AVAIS DE TOUT 🇩🇿🇦🇱🇧🇷🇲🇦🇲🇲🇲🇱🇲🇽🇸🇳🇹🇷🇹🇳🇻🇳🇿🇲🇿🇦🇿🇼🇺🇦🇳🇮🇯🇲🇬🇷🇩🇿🇩🇿🇧🇧🇦🇱🇦🇱🇺🇸🇫🇷🇩🇪🇮🇹🇬🇧🇪🇸 ...
Bref v'la les YOUUYOUUUU , DES FEUX D'ARTIFICES PFIOUUUUU LE FEUUUU 🔥🔥🔥🔥🔥👌👌👌👌💕💕👅👅👅💙💙💙👌👌.
Bref , moi j'doi monter me changer, et j'ai mit la robe que ma mami ( la mère de ma mère) ma envoyer vu qu'elle est a l'hôpital en Albanie 😔 👇
J'ai mit le caftan que ma mère et la mère D'Aymen mon choisi 👇
Et pour finir la plus belle de toute les robe ... C'est celle que Ma mami ( la mère de mon père) ma ramener d'Algérie 👇
MAGNIFIQUE 💕🔥bref .
[....]
01h00 on continué de dancer... Saana me calculer pas , elle parler avec Aymen mais franchement ZE M'ENFOU 😂.
Avec Yanissa, Mes frère , mes zinc, Ma belle soeur ( Selma) on mettre le feu 👌👌👌👌👌🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥... Que des bonne musique .....
05h00
L'heure des au revoir... Ma mere elle pleuré 😄 de joix .. Mon père a eu une larme 😅.... C'était riche en émotions !
Anas et Younes me prenne dans le bras 😍😍😍 Mes frères 😊
Anas: S'il te touche tu m'di ta compris grosse tête 😣.
Moi: mdrrrr oui Tkt ... Vous .. M'abandonner pas HEIIN'..😰😥😟..
Eux:JAMAIS !
Puis on c'est refet un câlin .... J'ai fait un gros calin a Melinda,Yanissa,Selma et meme Sabrina et venu me faire un câlin 😂. EN REVANCHE, Saana , ma regarder de loin comme si elle allez me tuer ... Mais m'en fou, jvai pas lui léché le trou du cul heiin.
Bref , on a dot au revoir a tout le monde des 😊😊😊 Aymen a tout ses pote. ... Puis y'a Khalti ( la mère a Aymen) qui ma sorti un truc mes frère ils été K.O ..
Khalti: VOUS N'OUBLIER PAS DE NOUS FAIRE DES BÉBÉ AYMEN ET ROSA SINON COUP DE CLAQUETTE !
Mes frères: KRKKRKRKRKRKKKRKKRKRKRR POUUUUUAAAAAHHHH LA HOOONTE ....
J'étais rouuuuge .... Et Aymen il rigoler ... Nan mais qu'il crois pas qu'il va ce passer quelque chose HEIIN' .
[...]
Moi: Aymen?
Oon est dans un jet priver, direction ... Jsp! 😂
Lui: hummm?
Moi: on part ou ?
Lui: Pourquoi tu veux d'avoir heiin ?
Moi: bah ...parce que !
Lui: déjà calme toi parce que tu vois la je suis calme mais j'tai pas zapé!
Moi: tchiiiip!
Lui: * en m'attrapan le poignée* répète petite keh!?
Moi: Tchiiiip!
Et BOOOOUM une claque pour Rosa. .. J'lai juste mal regarder et lui il rier...
Mesdames messieurs, nous allons atterrir pour......
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
Descend👇
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.🌹A suivre 🌹
Les filles , je risque d'êtres absents pendants 2/3 jours car j'aimerais profiter de la fin de les vacances... Ne m'en voulais pas ... 😔
VOUS LISEZ
Il a fait de moi sa Princesse.
RomanceRosa, est une jeune femme âgée de 20 ans qui va traverser de nombreuses Aventures durant sa vie . Violée,battu, trahis, elle a sus gardée la tête haute malgré toute ses épreuves ! Entre amour,haine,trahison et passion, venez découvrir son histoire...