precedement:
- Rosa a pardonner a Aymen, il ce sont même embrasser ... Aymen a prevu d'enmener Rosa en Thaïlande pendants 1 mois pour tout recommencer avec elle. elle a accepter et il parte dans 2 semaine .
-Yanissa devient de plus en bizzare dans son attititude . Depuis environ 1 semaine, elle Vomi tout les jours, ele ne ce nouris plus et perd ennorment de poid ! es en rapport avec sa santer ? Rosa commence a s'inquietter de plus en plus .
- Malik montre son attirance envers Yanissa et Yanissa n'est pas inscenssible au Charme de Malik ... mais comme elle a enormement changer Malik commence a lacher laffaire ...
-entre Yazir et Rosa la tension est a son comble. Yazir a fait d'enorme repproche a Rosa par rapport a sa nouvelle relation avec Aymen . Il lui a par la suite avouer encore une fois ses sentiments et il l'a embrasser .. ce qui n'a pa plus a Rosa qui lui a fait comprendre en lui mettant une bonne perde de claque .
-Saana, a refet son apparition et essaye d'avoir le pardon de Rosa. elle porte maintenant le voile . es un piege ?
- Sabrina la soeur d'Aymen essaye de gratter l'amitier avec Rosa depuis la derniere fois ou il ce sont croiser dans le magasin . *rire*
-Anas essaye de ce faire pardonner en masse .. mais Rosa a eter claire et ferme ... elle ne veut plus lui parler j'usqua ce qu'il est une bone situation .
- Dans deux jours , les deux familles( celle de Rosa et d'Aymen )on prevu un diner .. que va t-il ce passer ?
~🌹32🌹~
aujourd'hui je me reveille dans les bras d'Aymen ( oui je lui ai pardonner )
flash back:
QUand j'étais sortit du starbuck avec Malik on est rentrer direct. Yanissa et Aymen était entrein de parler quand il nous on vu il ce sont arreter ... Yanissa et monter dans la chambre en me fesant un clein d'oeil ... bref je comprenai pas mais bref ce n'est pas grave ... je regarder Aymen tout sa et genre Malik il me met un coup de coude " en mode zehma parle lui" jfai genre je comprend pas et la il mfait les gros yeux ... j'ai lacher un sourrire et apre j'ai dit ..
moi: Aymen, je..je peut te parler?
il ma fait les gros yeux j'avais envie de rire ..
lui: heuu.. ouai ouai vasi .. vien on va sur la terrasse ..
bref donc je vais sur la terrasse et je me pose sur le rebord de la piscine. bref donc j'attend 5 minutes pour qu'il arrive et il arrive mdrr ... bref il s'assoi a coter de moi.
moi: ça va ?
lui: *choqué* heuu..ouai..ouai et toi?
moi: ça va .. trkl heiin.
lui: *gratte la tete* heumm.. Rosa .. ?
moi: oui?
lui: tu part vraiment ?
moi: je.. non.. c'est de sa que je voulais te parler .. tu vois j'ai parler avec Malik.. et il ma genre remis en question tu vois? et je suis prete a te laisser une ... derniere chance.
VOUS LISEZ
Il a fait de moi sa Princesse.
RomanceRosa, est une jeune femme âgée de 20 ans qui va traverser de nombreuses Aventures durant sa vie . Violée,battu, trahis, elle a sus gardée la tête haute malgré toute ses épreuves ! Entre amour,haine,trahison et passion, venez découvrir son histoire...