59

14.9K 1K 94
                                    

precedement :

Malik: Yanissa n'a pas le Sida ..

moi: ....

Yanissa: ne lui dite pas .. je vous en suppli .. je vous en suppli ...

Aymen: ni de probleme de coeur !

moi: .....

j'était entrein de bouillir interieurement ... je comprenais rien ... sa m'enerver .. putaiiiin!

Yanissa: svp ..svp...svp ...

Malik: Yanissa est une pute... et ...

moi: putain ET QUOI LA ?

yanissa: *pleure*

~🌹59🌹~ 

Aymen:  c'est apparement la soeur demi soeur de Malik ... et elle est enceinte de lui ...

alors la j'ai cru que j'allais faire une crire cardiaque .. Yanissa, pute? enceinte ? soeur de Malik ? alors la .. je suis choquer .. mais genre .. choquer . 

Moi: ... A..attend.. Mais je comprend pas, la fois ou je suis allez a l'hôpital te voir...t'avais quoi Yanissa ? Et me ment pas... Je comprends rien la 😠.

Elle: *pleure* la fois ou tu est venu me voire snif a l'hôpital, je m'étais faite violé par Chems. Les médecin m'avais dit que j'avais le sida,*pleure* 2 mois plus tard je suis retourner a l'hôpital, pour faire des examen et il mon dit qu'il c'était tromper de dossier, et que je n'avais pas le Sida, snif , il m'on dit que j'avais un problème au niveau de mon rein,il êter infecter... Donc il m'on enlever un rein...*pleure* ensuite je suis rester en observation pendants 2 semaine la bas...*pleure* les médecin sont revenu et il mon dit que tout va bien, mais que j'avais un problème au niveau de mon utérus... Et que *pleure* je pourrais P'tetre jamais êtres mère ... Ou que si je l'était... Mon enfant serai .. Handicapées .... Je leur ai demande la cause et il mon dit *pleure* que c'est du a un acte sexuelles trop violent...😭 ..

Moi: *calme mais énervée*  pourquoi tes une pute! ?

Elle: ...😭...sa me fait oublier mes problème...

Moi: c'est une blague ? *rire nerveux* baiser avec des inconnu, sa te fait oublié tes problème? C'est sa que tu me dit la ?

Elle: j'ai honte...😭

Moi : TA DE QUOI AVOIR HONTE! NAN MAIS TU TE REND CONTE YANISSA? TU MA MENTIS! TU MA FAIT CROIRE QUE T'ETAIT MALADE ALORS QUE TU TE FAISAIT SAUTER COMME UNE POUF ?

elle: *pleure* pardon...

Moi: tu me dégoute enft... Je te considérais comme ma soeur...mais la tu me déçoit...

Aymen : hmmm, bref, mnt fait savoir de combien de temps, tes enceintes?

Elle: je sais pas snif...

Je me suis lever et je suis parti sur le balcon prendre l'aire. Je voulais prendre l'aire parceque je comprend pas .. Sa ressemble pas du tout a Yanissa... Vendre son corp pour oublié ses problèmes ? Nan... Et emplus de sa... C'est la demi-soeur de Malik.. Et elle est enceinte de lui.. Je sais même plus quoi penser... J'ai envie de vous dire que j'ai tellement était déçu de bcp de monde que j'en ai plus rien a foutre. J'ai tellement traverser d'épreuve dans ma vie que mnt j'en ai marre, j'ai envie de partir loin avec mon mari, mes enfants et tout oublié, tout reconstruire. Ouais, j'en ai rien a foutre, elle veut vendre son corp ? Psartek c'est son do mnt. Chacun sa merde, mnt j'ai des enfants j'ai plus le temps de chialer pour personne. Vous allez P'tetre penser que je suis une putain d'égoïste mais quand on a traverser des épreuve comme les mienne, quand on ce dit qu'on était a deux pas de la mort et que finalement on continue de vivre beh, les problèmes des autres on en a rien a foutre. Alors ok c'était ma meilleure amie tout sa, mais c'est bon quoi, moi j'men fou. Mnt ce qui m'importe c'est : Mes enfants, Aymen et Moi!

Il a fait de moi sa Princesse.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant