60

16.2K 1.2K 134
                                    

precedement

On était au parc avec Mes bébé et Melinda puis ..

Elle: je vais me mariée.

Moi: YOUYOUYOUYOU 😻🎉🎉🎉🎉🎉 avec qui ?

Elle: tu le connais pas mdrrrr.

Moi: dit wshh!

Elle: il s'appelle Chemsdinne

YA RABBI! 😭😭😭

~🌹60🌹~

moi: Chemsdinne ? 

elle: ouais ... il est trop beau tu veux je te montre une photo ? 

moi: ouais stp .. 

si elle me montre une photo, je verrais bien si c'est l'ex de Yanissa ou pas ..bref  elle sort son tel et la .. bah fallait bien ce douter ... c'est bien le Chemsdinne que j'avais croiser a l'hopital ... putain .. sois je joue franc jeux avec ma jumelle en lui disant toute la veriter .. ou alors je dit rien ... et il lui arrive la même chose qu'a Yanissa ? humm pas besoin de reflechir plus longtemps ... 

moi: .. c'est lui ? 

elle: ouais .. il est beau heiiin ? 

moi: heuu.. ouais. 

elle: cache ta joie .. qu'est ce que t'a ? 

moi: bon je suis ta jumelle Melinda .. 

elle: ouais, qu'est que tu as ? 

moi: ton chesmdinne .. je le connais .. et crois moi c'est pas un gars bien . 

elle: *rire* tes completement folle. 

moi: non.. vraiment.. je le connais ! 

elle: ecoute! Rosa je t'aime beaucoup , tes ma moitier tout sa mais la .. tu commence a me saouler ! 

moi: mais c'est vraie , bon écoute -de la je lui explique tout ce qu'il c'est passer! que c'est l'ex de Yanissa ...etc.-

elle: ... je peut pas y croire .. C'est l'ex de Yanissa .. et il la violé .. non c'est pas possible ..

moi: je te le jure .. 

elle: C'EST FAUT TU M'ENTEND ? TU DIT SA PARCEQUE TES JALOUSE ! *larme*

moi: non , je t'assure .. 

elle: SI SI SI ! TES JALOUSE PARCEQUE JE SUIS AMOUREUSE ET QUE JE VAIS ME MARIER ! 

moi: HO TU T'ENTEND PARLER MELINDA? JE M'EN FOU DE TON GARS OK ? JE TE DIT SIMPLEMENT CE QU'IL CE PASSE MNT CROI MOI OU PAS J'EN AI RIEN A BATTRE ! 

J'ai pris la poussette de mes bébés et je suis partit! j'était énérver de fou! comment elle peut croire que je suis jalouse ? j'en ai rien a foutre de son chems de Khra la ! je veut juste la proteger ! puis merde je l'ai prevenue une fois , quand elle souffrira avec lui faudra pas qu'elle vienne pleurer dans mes bras! je pense que j'ai était trop gentille , alors la c'est bon . mbt j'en ai RIEN A BATTRE ! 

Il a fait de moi sa Princesse.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant