15

18.7K 1.3K 50
                                    

Précédemment :

Saana keh 🔞: "bébé, fait qu'on parle de ta soeur c'est important, je ne peut pas te le dire par message mais vien à l'hôtel ****** . en plus j'ai une surprise pour toi.. Je suis avec Manon et Imene elle sont chaude. 🔥👌.."

Tshiiiiiip, plus Tshaga quelle tu meur.

Melinda💗: "Rappelle *pleure*"

Melinda💗: "PUTAIN MAIS REPOND, AZI TU SAIS QUOI LAISSE TOMBER. ROSA ET DANS LE COMA ET AYMEN A DIT A SAANA QUE TU DOIT ALLER A BRASÍLIA LE PLUS VITE ! " '

Quand j'ai entendu Rosa, Coma et Aymen .. J'ai vue rouge. ... Tout et en partit ma faute ...

Flash bac

~🌹15🌹~

Flash bac:

C'était y'a - de 7ou 8 mois ... Je "bossais" pour cet enfoiré D'Aymen. Et j'avais besoin de tune donc je lui ai demander de m'en prêter et sue j'allais lui rembourser plus tard.

Moi: Aymen , faut je te parle sah !

Aymen : je t'écoute Kho.

Moi: Faut que tu me prête 15 000 € .

Aymen : pourquoi?

Moi: faut que je me construise. J'ai envie de tout arrêté tu vois. J'ai une meuf et je ... Sa fait dép mais jla kiff tu vois ... Et jveu la khtob mais elle veut que je sois clean . elle ma laisser un délaie de 3 mois pour tout arrêter .. Donc voilà ... La je suis près.

Aymen: tu sais que tes mon meilleur éléments ? Wsh Kho ta que 18ans , tes jeune encore, ta le temps pour les meuf etc...

Moi: ouais mais je suis sûre que c'est la bonne .. Puis j'ai envie de faire comme Younes.. Donner le bonne exemple.

Il a fait de moi sa Princesse.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant