Précédemment :
on est arriver a la maison, je suis directe partit prendre une douche ... je revois des flash .. et j'entend Aymen.... putain .. ... j'entend ce prenom avec Rosa , Malik, Yanissa .... je comprend riennn ... Aymen .. j'ai deja entndu....
je suis sortit de la douche, je me suis mise en pyjama et dodo ...
{.....]
j'étais entrain de dormir puis je fait un rêve ou je me mari .. mais pas avec Yazir .. et je vois plein de truc defiller ... des images .. de moi et un homme ... et la AYMEN ! JE ME SOUVIEN ..... MON MARI AYMEN ... Le dernier flaash que j'ai vu, j'était avec .. un arabe .. et il m'apeller .. ROSA ... et j'entend PAAAAW PAWWW PAWWWW ...
moi: AYEEEEEEEEEEEEEEEEN ? 😭
~🌹47🌹~
je me suis reveiller en sursaut j'était toute tremper .. sa y'est je me souvien .. je me souvien d'Aymen.. Malik.. Yanissa .. putaiin... MOI AUSSI ! JE M'APPELLE ROSA PAS SORAYA! SAANA CETTE TRETRESSE ET YAZIR ? C PAS MON MARI! JE SAISI MNT IL ME DROGUAIS POUR QUE JE ME RAPPELLE DE RIEN, TOUT SES MEDICAMENTS QUE JE PRENAIT N'ETAIT QU'ENFETE ... UNE DROGUE.... mais pourquoi ... pourquoi il me fait sa ? je me rappelle pas des premier jours avec Yazir je me souvien juste que ses denier temps je ne l'appressier pas vraiment .. mais pourquoi .... je ne sais plus .. ce qui en ai sure .. je le deteste mnt .. pourquoi me mentire? me maniuler ? pourquoi.. je me poser pleins de question.. telement de question que j'en ai fini par avoir mal a la tête .. je n'avais plus someil.. alors je suis me suis mise en mayo de bain et direction la piscine .. j'ai besoin de me sentire a l'aise et de trouver un moyens de me barrer d'ici .. je ne peut plus rester ici .. je me souvien juste d'être marié a Aymen, que Yanissa et une personne importante pour moi, Malik est comme mon grand frere et SAANA ET YAZIR JE SAIS QUE JE LES DETESTE ... MAIS JSP POURQUOI! une chose et sur .. il faut que je parte d'ici ..
[......]
j'était dans la piscine .. je reflechissais a un plan ...je vais leur faire croire que je prend toujours mes medicaments mais des qu'il auron le dos tourner je les recracherais. je ne prendrais plus aucun comprimer, je jourai la commédi jusqu'au bout pour que sa fasse réelle .. puis quand je me souviendrai de tout ... je les tromperais ! oui... je leur parlerais petit a petit d'avant .. puis paff... je leur balancerais TOUT DANS LA GUELE ! mais je peut pas y arriver seul... il faut que je retrouve malik ... au moin de quoi le contacter .. et d'avoir des nouvelle d'Aymen... apres que j'ai penser au plan je sort de l'eau mais....
....: tu faisait quoi dehors a cette heur si ? *sourcil froncer*
moi: j'arriver plus a dormi ..
(il est 3h00 du mat ) bref c'était Yazir , je m'appretait a passer mais lui il n'était pas du tout du même avis . il ma porter en mode princesse et ma enmener dans sa chambre ...il ma poser sur le lit puis il a commencer a me faire des bisou dans le coup.... il aller enlever le haut de mon mayo de bain mais je le stop..
moi: arrete..
lui: pourquoi ? 😏
moi: .. j.. j'ai pa..pas envie ..😐
lui: mais moi si . 😏
il a commencer a malaxer mes seins puis a m'embrasser .. j'essaye de le repousser ..
VOUS LISEZ
Il a fait de moi sa Princesse.
RomanceRosa, est une jeune femme âgée de 20 ans qui va traverser de nombreuses Aventures durant sa vie . Violée,battu, trahis, elle a sus gardée la tête haute malgré toute ses épreuves ! Entre amour,haine,trahison et passion, venez découvrir son histoire...