Précédemment :
Il c'est déshabiller STARFOULLAH ! J'AI JAMAIS VU UN HOMME NU !
Il enleve mon pantalons et touche les seins .... Je lui ai envoyer deux paire de claque ... Et la ... C'est yeux son devenu noir... Il ma frapper et il a fini de me déshabiller...
~🌹21🌹~
Moi: *pleure* fait..pas sniif..sa..stp je ferais ce que tu veux...mais...pas sa...stp..
Lui: *rire* Tkt , j'irais doucement, mais dit toi que tout sa c'est la faute de ton PD de frère, je lui et promis de te faire du mal temps qu'il ne ma pas rembourser.
Moi: *pleure* me fait pas de mal 😭😭 je t'en...snif..snif...sniif..supplie je te rembourserais mais ne me fait pas de mal... *pleure* je t'en supplie... Me prend pas ce que je conserve depuis des années.. Stp sniff..
Lui: *rire* j'men bat les couille ! Tkt tu va kiffer.
Moi: *j'essaye de me débattre* Naaan *pleure* stp, je pensais en plus qu'on étais réparti sur de bonne base toi et moi...😭
Lui: *rire* ta mal penser et tes trop naïve sal pute .. Mnt TG, j'ai besoin de...
Moi: NAAANNN NAAAAN, STP ... LAISSE MOII... NAAAAN...
Lui: BON TG! TA QU'A EN VOULOIR A TON FRERE! MNT J'AI BESOIN DE ME VIDER DONC TA GUEULE !
moi: *pleure* NAAAAAAAAAAAN......
Sayer c'est fini... Il vien .. De ... Me prendre ce que j'avais de plus chère au monde .. Ma fierté.... Il me pénètre même pas avec douceur ... Mais avec brutalité... Il me fesait mal... Je pleurer et le supplié d'arrêter... Mais rien .. Limite si sa le faisait plaisir que je cris et pleure de douleur... Je me ses vider de l'intérieur ... J'ai l'impression de perdre mon corp... Ou jsp... C'est bizarre....
Au bout d'environs 30 minutes de souffrance... Il ce retire et crache a mes pied en disant:
Lui: tes bonne sal pute, Tkt c'est que le début de ton enfer, aller lève toi!
Moi: *pleure* j'ai mal..sniff .. J'arrive pas a me Lever... 😭
Lui: arrete défaire des chichi!
Moi: .....
Lui: LEVE TOI SAL PUTE !
il ma fait sursauter.. Avec le peu de force qu'il me rester je le suis lever... J'avais atrocement mal, a mon entre-jambe...
[....]
Je voulais monté a l'arrière de la voiture mais il me dit de monter a l'avant...
[.....]
Durant le trajet il écouter de la musique... Moi je pleurer et je regarder par la fenêtre ...j'étais dos a lui... Cet homme me degoute... Moi qui penser qu'on avais fait la paix... Rien ... J'en veux a mes parents par ce qu'il mon marié a ce monstre... Et le pire c'est qu'il pense que cet homme est dans le dine. TOUT FAUT! cet homme est dans le haram, il est méchants, froid, arrogant, prétentieux.. Bref... Il n'a que des mauvais coter...
J'en veux a Malik de m'avoir dit de faire la paix avec ce monstre... Mais en même temps... Je suis la seul responsable. Il ne ma pas mis le couteau sous la gorge... C'est juste que j'ai êter trop naïve de croire que dernière ce coeur de pierre, pouvais ce trouver un vraie coeur avec des sentiment....
Mais la personne a qui j'en veux le plus c'est Anas. Par sa faute... Je vis un véritable enfer.... Pourquoi il n'est pas sur le droit chemin comme Younes ? Heiin ? Je lui hais dit plusieurs fois d'arrêter , avec Younes on lui disait d'arrêter.. Il nous disait de lui laisser du temps.. Et résultat ... C'est moi qui souffre.... A cet instant.. Je veux juste Mourir...[...]
Nous somme arriver devant la villa .. J'allais descendre mais Aymen me retiens.
Lui: Si t'ouvre ta bouche, jte rafale !
Moi: *oui de la tête*
Lui: et arrêté de pleurer sal pute, je suis sur que ta kiffer.
Moi: *larme* ...la..lâche moi stp....
Lui: *en mettant sa main sur ma cuisse* on recommence quand tu veux. D'ailleurs ce soir tu dors avec moi.
Je l'ai regarder en pleurant ....
Moi: non... Stp... Non...
Lui: TG! Tu dort avec moi et Khlass ! Mnt descend et si y'a quelq'un tu trace directe ! Ok?
Moi : *oui de le tête*
Lui: ALLER DESCEND MNT ! ET JE VEU TE VOIRE NU DANS LE LIT.
Je suis descendu et j'ai courru j'usque dans la villa. Je me suis enfermer a clef dans la chambre et je me suis mise a pleuré....
Pourquoi ? Pourquoi ? J'étais entrain de pleurer et de crié comme une dingue.... J'avais du mal a respirer.... Mais. .. Sur le coup je m'en foutais ... Je suis ensuite partit dans la salle de bain et je me suis frotter tout le corp... Du sang couller meme entre les jambe .... Mais je continuer de me frotter le corp En pleurant... Je me santais sal...[...]
J'étais alonger sur mon lit, en regardants le plafond, je pensais a ma vie d'avant ...
-Melinda
-Yanissa
-les cours de boxe et de dance
-les dîner avec ma famille
- mon travaille
-la rencontre avec Nassim....Tout... Me manque... Yanissa ma manque terriblement... Ma soeur et les parents aussi... Mon ancienne vie ..tout...
[....]
J'étais sur le point de m'endormir quand j'entend la porte ce briser et laisse apparaître Aymen.
Aymen: SAL PUTE! J'TAI PAS DIT DE DORMIR DANS MA CHAMBRE ? TU VEUX FAIRE LA MEUF ? BAH PAS AVEC MOI ! JVAI TE BAISER TELEMENT FORT QUE TA CHATTE RESEMBLERA A UNE ESCALOPE!
Il m'a tirer par les cheveux.... Et ma battu... Il ma tirer dans une cave ... Et il a fait ce qu'il avais a faire...
Il m'insulter .. Moi je crier de douleur... Je voyais du sang couler le long de me jambe... Mais Sa ne le stopa pas pour autant...Quand il a fini, il crache a mes pied.
Lui: ET CEST QUE LE DEBUT! POUR L:INSTANT TU VA RESTER ICI ET LE SERVIRE DE VIDE COUILLE! TFOUUU KHEMJA.
.....
🌹A suivre ...🌹
VOUS LISEZ
Il a fait de moi sa Princesse.
RomanceRosa, est une jeune femme âgée de 20 ans qui va traverser de nombreuses Aventures durant sa vie . Violée,battu, trahis, elle a sus gardée la tête haute malgré toute ses épreuves ! Entre amour,haine,trahison et passion, venez découvrir son histoire...