12

19.3K 1.4K 82
                                    

Selem, bonne lecture 😇

Précédemment :

Moi: heuuu, beuuuh ok... Mais sinon pourquoi Aymen me déteste ?

Yazir : il te déteste pas, c'est juste qu'il est en couple, la meuf elle lui casse les cojones , crari elle veut que tu souffre pendant les 2 ans comme sa elle prend ta place .

Moi: Haaa et je la connais ?

Yazir: J'pense pas ...

Moi: dit quand même sont prénom😒.

Yazir: Saana A****

C'EST PAS POSSIBLE ! 😖

~🌹12🌹~

🍃Dans la peau de Yazir🍃

Selem, moi c'est Yazir le bg, 24 ans, ALGERIEN 🇩🇿 👌 BRÉSILIEN 🇧🇷.

bref , votre pote Rosa la , pouuuuuuah, un missile , yeux vert laisser tomber il vous envoûte limite... 😍 sont corp ... Vous bavez carrément 😂 NON, je suis pas un pervers ou quoi ( bon un peu 😂😇) mais Rosa, genre elle a pas beaucoup de seins genre il sont normal MAIS SON BOULE MAAAAMAAAAA 😍😍😍😍👌 IL CHAMBOULE Mais croyait pas , je regarde pas ses fesse, ses ses fesse qui me font des appelle de fard 😂.
Nan sah jl'aime vrmnt bien cette meuf , physiquement mais surtout mentalement. Elle a une mentalité qui est différente de certaine fille genre. Elle c'est une goss de riche, mais elle profite pas de ces parents ... Nan cette meuf c'est une perle... Et sa me tue Qu'Aymen il la fasse souffrir comme sa.... Je sais que sa fait PD mais .. Jcommence a vrmnt l'apprécié votre pote.

Bref j'étais entrain de lui parler de la meuf D'Aymen, Quand j'ai dit Saana A**** elle c'est décomposer. .. Ces yeux ils son devenu noire ... Enfaite .. C'est grave choquant quand ses yeux il change de couleurs ... Sa fait peur on dirait un jnoun marocain 😂

( jvou kiff les marocain 😇😍🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦)

Bref ...

Moi: Il t'arrive quoi?

Rosa: Faut pas que je m'énerve.... Sinon.. Je vais... Faire une crise... Faut pas que je m'énerve...

Moi: HO ROSA ? réveille toi la ? Tu m'entend? Vien on va dans la piscine pour te calmer.

Elle c'est lever et elle a claquer la porte ! Putaiiiin, elle va faire une dinguerie j'me lève pour la rattraper , TROOOP TARD elle est déjà entrein de ce tape avec MARWA ! Putaiin.

Moi: ROSAAA CALME TOI LA PUTAIN DE TA RACE! MALIK , YOUNES, YOUSSOUF VENER M'AIDER !

Du coup tout les gars sont venu, il l'on soulevé ..

Rosa: LACHER MOI IL EST OU CE PD D'AYMEN IL EST OU C'CONARD ? LACHER MOI BANDE DE PD !

......: Lâché la !

Hooo nooooooooon les problème pas besoin de vous dire qui c'est !

🍃 Dans la peau de Rosa 🍃

Quand il ma dit Saana A**** tfouuuuu j'me suis vénère en moins de deux! Yazir il me parler j'entendais pas. . je suis descendu en mode Usain Bolt et bien sur j'ai un obstacle.... MARWA!

Marwa: hooo la pute, c'était bien dans la cave, tu tes bien fait tourné espèce de salope ? *rire de pute*

Nan mais la elle me cherche, BIM, BAM, BOUM, jlai enchainé comme jamaiiin la haine a pris le dessus !💪💪💪💪 jlai niker comme jaaaaaaamaiiiin ! J'étais jnouneeey truc de oufff.

Marwa: Arrête stp. *pleure* je recommencerai pas 😭😭😭 elle va me tuer aiiiiiieeeeee aiiiie 😭😭😭 bouuhouu 😭😭😭

J'me suis sentis soulever ...

Moi: LACHER MOI IL EST OU CE PD D'AYMEN IL EST OU C'CONNARD ? LACHER MOI BANDE DE PD!

.......: lâché la!

Enfin' il mon déposer !

J'avais un peu de mal a respiré mais trkl ....

Moi: ESPECE D'ENCULÉ TA PAS HONTE ? TU SORT AVEC SAANA ?

Aymen: HOO, TU BAISSE D'UN TON SAL PUTE ! ET QUI TA DIT SA?

moi: C'EST PAS IMPORTANT! J'MEN FOU, C'EST ELLE QUI TA DEMANDER DE ME FAIRE DU MAL HEIIN ? C'EST ELLE ? JE LE SAVAIS QUE VOUS ETEIEZ ENSEMBLE POURQUOI TU TES PAS MARIÉ AVEC ELLE HEIIN ? POURQUOI ? ESPECE DE PD ! HATAYE , ENCULÉ! A CAUSE DE TOI JE SUIS ICI AVEC TOI ! VOUS VOUS ÊTES BIEN FOUTU DE MA GUEULE HEIIN ! ESPECE DE CONAARD_! *Gifle* AVEC MOI TU VAS SOUFFRIR

aymen: MAIS FERME TA GEULE , MNT C'EST BON! TU SAIS POURQUOI ON EST MARIÉ ? C'EST PAS SEULEMENT UN MARIAGE FORCÉ ! C'EST TON FRERE QUI TA DONNER ! OUI TON PD DE FRERE IL ME DEVAI DE LA TUNE ET IL AVAIS PAS ASSER ALORS IL TA VENDU ! OK ESPECE DE PUTE ! TOUT A ETER PROGRAMMÉ ! TES A MOI MNT ET JVAI DE FAIRE SOUFFRIRE COMME JAMAIS !

Moi: MON FRERE N'Y AI POUR RIEN, YOUNES IL EST PAS DANS LE HARAM !

aymen: MAIS JE TE PARLE PAS DE YOUNES, JE TE PARLE D'ANAS ESPECE DE CONNE! ANAS TA VENDU, C'EST LUI QUI A DIT A TON PERE DE TE MARIÉ A MOI MAIS TON PERE N'EN SAIS RIEN DE TOUT SA , TON PERE IL PENSE JUSTE QUE C'EDT PARCEQUE TES ASSER GRANDE , IL S'EST PAS QUE C'EST UN COUP ! OK TES QU'UNE PAUVRE CONNE ! ET J'VAIS TE FAIRE DU MAL SAL PUTE ! *gifle*

Jme suis pas contrôler ... Et j'ai sortit un mots que je n'aurai jamais du dire . .

Moi: ESPECE DE FILS DE PUTE !

il c'est jeter sur moi,on s'est battu mais a un moment j'arrivais plus a respirer. Il a taper ma tete contre un mur , j'ai cracher du sang , j'ai fermer les yeux et ... Troue noire....

🌹 A suivre 🌹

Il a fait de moi sa Princesse.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant