26

18.5K 1.2K 72
                                    

precedement:

BREF ce matin je me reveille et qui je vois a cote de moi ????

yanissa ( ouais on dort ensemble)

moi: deboouuut!

elle: hmmmm je suis fatiguer !

moi: fallais pas regarder empire!

elle: mais j'aime trooooooooooooooooop hakeem .

moi: mddrrrrr bref debout!

bref je part dans la cuisine et je vois Aymen entrein de pleurer devant une photo.... 

~🌹26🌹~

sur le coup je ne savais pas trop quoi faire..je le regardais souffrir,sa me faisais plaisir de le voir pleurer, souffrir comme il me la fait .. je voulais le voir souffrir mais a contre coeur j'ai mis ma main sur son épaul, j'ai vu le visage d'une dame sur la photo, une dame qui lui ressemblait enormenment.. ses peut être sa mere! ( rappeller vous que la mere d'Aymen et morte en le mettant au monde) bref donc j'ai mis ma main sur mon épaul, il a surssauter puis il ma regarder.

moi: ça va ? 

lui: j'ai la photo de ma mère qui est morte entre les main, donc non ça va pas.

moi: hmmm désoler.... bon si tu veut parler je... suis dans le jardin...

lui: te parler ? te parler ? TE PARLER DE QUOI? HEIIN? QUE MA MERE ,MA VRAIE MERE A MIS AU UN ENFOIRE? UN ENFOIRE QUI FAIS SOUFFRIR SA FEMME? QUI VIOLE,QUI BAT SA FEMME? UN ENFOIRE QUI SORT AVEC UNE PUTE *casse un vers* UNE PUTE QUI LUI DEMANDE DE FAIRE SOUFFRIR LA FEMME A QUI IL A PASSER LA BAGUE AU DOIGT ET QUI PENDANT CE TEMPS ELE CE FAIT SAUTER PAR TOUT LES GARS? C'EST DE SA QUE TU VEUT QUE JE TE PARLE ? *pleure* je fais du mal a tout le monde... je rosa laisse moi stp! 

c'est sur c'est mots que je suis partit dans le jardin, je repensais a ce qu'il disait, sa me fait quand meme un peut mal de le voir souffri par rapport a sa mere mais le reste je m'en fou! vous aller surement penser que je n'est pas de coeur ... mais j'ai eter trop naive et le viole, la fausse couche et le reste ma endurci ... et je n'est pitier pour personne... 

bref,ensuite je part dans la chambre , Yanissa et sous la douche , en attendnat je range la chambre, puis je part me doucher dans la 2e douche. 

apres je m'habille :

Yanissa elle etais sapé pareille sauf que son haut etait noir

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Yanissa elle etais sapé pareille sauf que son haut etait noir.

moi: copieuse!🙈

Il a fait de moi sa Princesse.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant