72

11.5K 917 149
                                    

precedement:

lui: MAIS TA FUME UN JOIN ? TES FOLLE TES MA FEMME ROSA OK MA FEMME !

moi: non, ta femme elle est deriere toi !

il ce retourne et y'a Saana qui regarde la scène , elle avais la tête baisser et les larmes au yeux..

elle: .. Rosa .. je peut te parler ?

moi: ta piquer mon mec , ta eu un gosse avec lui tu veux quoi de plus ? heiin ?

elle: stp , je vais t'expliquer ce qu'il c'st passer .. on a pas coucher ensemble .. enfin pas comme tu le pense .. *larme* pardonne le .. il n'a rien fait .. tout et de ma faute ...

~🌹72🌹~

moi: ta bien foutu la merde Saana .. comme d'hab de toute façon pff ! je veux rien savoir juste dit a ton très chère MARI QU'IL SIGNE LES PAPIER DU DIVORCE !

Rayan: mama.. faiiim..

Aymen il c'est pencher .. puis il est rester fixé sur les triplet ( les triplet il était genre dans la voiture et la porte elle était ouverte chez pas si vous avez compris )

Mohamed: *en tenant ma jambe* mama .. mossieur .. c qui ?

Aymen: ... c'est les triplet ?

moi: ouais *au enfants* les enfants, vous voyez .. le monsieur moche la ? hé bah c'est papa ..

Ines: mais .. toi dit pa papa moi!

moi: .. c'est très compliquer daccord .. bon approcher vous , *a Aymen* la c'est Mohamed ... La inès et la Rayan ...

Mohamed: 'aiii peeeuuu (j'ai peur)

moi: tkt pas ..

Aymen il a ouvert ses bras pour leurs faire un calin .. et il lui on fait un calin .. il a pleurer mdrr c'était émouvant quand même .. on aurais pus formé une belle famille , mais il a tout gâché !

Saana: stp Rosa ... accepte .. je veux juste te parler ..

moi: ...

elle: je t'en pris ..

moi: 5 min!

elle: rentre ..

on est rentrée , je me suis assisse sur le canapé .. rien n'avez changer .. sauf qu'il a changer la cuisine en Rouge et noire .. bref

elle: tu veut manger un truc ?

moi : nan c'est bon

?! : MAMAN MAMAN PAPA VOUUM VOUUUUM!

moi: Rayan, ta pas ramener de voiture !

Aymen: je l'ai enmene au magasin .

moi: NAN!

Les triplet: MAAAMAAAN STTTTPPP!

moi: NAN!

Il a fait de moi sa Princesse.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant