5 ans plus tard ...
beaucoup de chose ce sont passer durant ces 5 ans , tellement de chose .. part ou commencer ? on va commencer par ma famille . quelle que chose d'horrible est arriver a un membre de ma famille .. m..mon père nous a quitter Allah y Rahmo .. il y a 3 ans on a apris qu'il avais une maladie du coeur .. Younes Anas Melinda et moi on était choquer car mon père avait toujour la pêche .. ma mère ne faisait que pleurer .. elle était triste .. malgrés que mon père lui disait de pas s'en faire qu'il allais battre la maladie pour rester le plus longtemps près d'elle ... 6 mois plus tard , mes parents on dessider de vivre en Algerie pour profiter un maximum .. 3 mois après mon père est décédé ... ma mère avait fait une dépression .. elle mangeais plus, dormais plus .. elle m'aigrissais a vue d'oeil.. elle n'accepter pas le fait que mon père ne soit plus parmi nous .. Aujourd'hui on c'est tous remis de la mort de Baba .. il nous manque mais bon c'est comme sa. Ma mère est partit vivre en Albanie ,
Melinda est toujours mariée a Ali , il on eu des jumeau Samir et Souhila qui ont 3 ans , leur premier fils Jawed qui a 6 ans. Anas est toujours marié a Houria et il a 27 ans maintenant mdrr il ce fait vieux .. il on 2 enfants Walid (1 ans) Yacine (4 ans ) . Younes lui toujours avec sa femme Maryam , leur fils Souleyman a maintenant 12 ans , ouais il a biens grandi lui , leur triplé eux on 7 ans ( il y a Rosa , Hakim et Salim ) il sont heureux ...
passons au Amis ... alors on va commencer par Yanissa .. on est plus aussi proche qu'avant .. elle habite en Allemagne avec ses enfants et son mari , sa fille Maïssa qui a maintenant 6 ans et demi , habite avec Malik .elle la vois que pendant les vacances . elle a accoucher de 2 garçon , Youssouf et Idriss qui on 5 ans . la derniere fois qu'on c'est vu avec Yanissa ? humm je dirais y'a 6 ou 7 mois.. oui je confirme la notre amitier est .. Bancale mdrr ..
Malik, IL C'EST MARIER AVEC TIANA YOUYOYOUYOUUH rah lala il sont trop beau , elle est deja enceinte de son 2e enfants , le premier est un garçon qui s'appelle Amine, il a 4 ans . c'est un très beau petit métisse . Pour celle qui on oublié Tiana est Martiniquaise Turc . il passe tout le temps a la maison avec sa femme , c'est toujours le bras droit d'Aymen heiin .. INSEPARABLE LES DEUX ! INCROYABLE ! mais c'est une belle amitier qu'il on ! bref
maintenant on va parler de moi alors .. hum mes jumeau DINA ET RAHIM .. il on 9 ans et demi oloulou les yeux de Dina il sont tellement claire et ses cheveux sont foncé ..sa fait peur mais c'est trop beau .. la nuit on quand elle dort pas.. ses yeux il sont tellement claire que .; on dirais un chat .. c'est un truc de ouff bref en tout cas c'est un vraie garçon manquer ma fille heiin .. Rahim lui bah il est beau mon fils hein , il kiff sa jumelle c'est un truc de fou , il ce batte H24 c un truc de ouf mais il ce kiff comme pas possible ensuite mes petit tripler humm ils ont 7 ans on va commencer par Ines .. tout le contraire de sa soeur elle une vraie fille elle aime deja le maquillage .. c'est un truc de dingue .. parfois je la retrouve dans la sdb avec mes talon mes robe t mon rouge a lèvre . pff c'est pas possible .. d'ailleurs c'est fou comme elle ne s'entent pas du tout avec Dina .. je comprend pas pourquoi .. ensuite Y'a mes deux gars heiin , Mohamed et Rayan c'est pas possible ... il sont pénible .. toujour a embeter les autres et toujours entrain de ce chamailler .. mdrr c'est pas possible .. ensuite on va souhaitez la bienvenue a ma dernière princesse , Amel .. c'est une de ses beauté .. c'est ma petite derniere ... elle a 5 ans .. c'est le petit rayon de soleil de la maison . Ah oui et on va pas oublier Yousra la fille d'Aymen .. elle est très belle .. elle ressemble beaucoup a Saana .. Aymen s'en occupe tout le temps même si elle habite chez sa mère .. au début j'avais un peut de mal ... avec elle mais maintenant bah j'accepte heiin .. et j'ai pas le choix .. c'est la fille de mon mari donc je fait avec .. AH MAIS OUI FAUT QUE JE VOUS RACONTE CE QUE CETTE PUTE DE MARWA A FAIT ....
VOUS LISEZ
Il a fait de moi sa Princesse.
רומנטיקהRosa, est une jeune femme âgée de 20 ans qui va traverser de nombreuses Aventures durant sa vie . Violée,battu, trahis, elle a sus gardée la tête haute malgré toute ses épreuves ! Entre amour,haine,trahison et passion, venez découvrir son histoire...