Bonjour ou bonsoir les filles... a cette instant même ou j'écris des larmes coule ..
Bon alors je pense que je vous doit beaucoup d'explication concernant mon absence .. tout d'abord pour celle qui ce rappelle je m'était fait menacer sur Wattpad .. je voulais tout arreter etc mais malgrès sa je suis rester .. seulement a un moment j'ai tout plaquer du jour au lendemain car j'ai eu beaucoup mais vraiment beaucoup de problème familial .. mon père est mort et faut savoir que j'était vraiment très proche de lui .. et j'était vraiment très mal .. quand mon père est mort mon jumeau a pété un Plombs et il c'est retrouver a l'hopital .. il a était dans le coma pndt 4 mois ... ma mère était vraiment .. vraiment très mal ( ce qui est tout a fait normal me diriez vous) ce qui fait que j'ai du être presente pour elle ... brf après sa j'ai fait une dépression et j'ai perdu plus de 10 klg en moins de 2 mois .. j'était très mal mentalement et physiquement .. bref c'était la merde pndnt cette longue période .. mais je tener a m'excuser d'être partit comme sa du jour au lendemain sans vous donner d'explication ... je sais que beaucoup d'entre vous les filles ne me croirons pas mais bon c'est pas grave ☝☝🙌👀.. je reviens après cette longue période d'absence en force .. deja pour exterminer toute ses HAINEUSE .. oui parceque il y a 2 semaine j'ai voulu lire certain commentaire et j'ai pu voir que certaine ce réjouissez de mon absence .. 😪😂 I'M BACK BANDE VERMINE :)
Parlons chronique : concernant Inayah- Femme de Footballeur j'ai supprimé les publication des partit ( Oulaah esque c'est français sa mdrrr ?) brf donc comme je l'ai dit j'ai supprimé la publication parceque je vais faire des modification sur l'histoire dont la première partit sera disponible dans l'après midi ou ce soir au plus tard .
Je conte faire une 2e chronique mais pour sa j'ai besoin de vous .. je vous propose des titres et en fonction des commentaires je ferais la chronique .. brf vous avez compris quoi.
- L'amour rend aveugle
-Le beau & La clocharde
-Kidnappé - Le temps et les gens changent
Voila Les filles .. A vous de voter .. ensuite j'ai besoin que vous m'aidiez pour des prénom et des Origines..
Voila merce les filles et merce a celle qui me soutienne vous êtes le S ✨🚀🚀🚀😍😍🔥
#Inayah 🚀
VOUS LISEZ
Il a fait de moi sa Princesse.
RomanceRosa, est une jeune femme âgée de 20 ans qui va traverser de nombreuses Aventures durant sa vie . Violée,battu, trahis, elle a sus gardée la tête haute malgré toute ses épreuves ! Entre amour,haine,trahison et passion, venez découvrir son histoire...